Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz mariée à Benji Madden : Son discours romantique pour son homme

Mariée à tout prix ? Le jeu de mots autour du titre de son film culte est tentant. Pourtant, Cameron Diaz n'attendait pas désespérément de se marier : elle a épousé Benji Madden parce que c'était lui, tout simplement. La star américaine de 42 ans aux ex bien connus a dit oui au musicien australien de 35 ans, frère de Joel Madden (le mari de Nicole Richie) et membre du groupe Good Charlotte. Pour l'occasion, la belle a fait, devant ses 127 invités, un discours que le DailyMail rapporte.

"J'ai attendu avant de me marier parce que je ne voulais pas me poser. Maintenant, j'ai l'homme le plus formidable du monde. Mon homme unique et exceptionnel. Mon homme à moi", a déclaré l'actrice avec émotion. La cérémonie s'est déroulée dans la sublime demeure de la comédienne à Beverly Hills. Vêtue d'une robe très décolletée dans le dos, elle a fait son entrée au son de Stardust de Nat King Cole.

Les stars étaient au rendez-vous pour le mariage de Cameron et Benji ! Christina Applegate - sa partenaire dans Allumeuses ! -, Wiz Khalifa, Constance Leto - la mère de son ex Jared -, sa pétillante copine Drew Barrymore (Charlie's Angels), Toni Collette (In Her Shoes), Leslie Mann (Triple Alliance) et son mari Judd Apatow ou encore Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon et Samantha Ronson. C'est Sparrow (5 ans), le neveu de Benji, fils de son frère Joel et de Nicole Richie, qui était chargé d'apporter les alliances. Mais quand il en a fait tomber une par mégarde, le marié et son frère se sont mis à genoux sur le sol pour chercher les anneaux, provoquant des rires dans le public, dont ceux de leur grand-mère, Jesse. Côté musique, Ryan Adams a fait un solo à la guitare, tandis que le père adoptif de Nicole, Lionel Richie, a joué au piano des hits de Commodores, son ancien groupe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel