Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cameron Diaz mariée à Benji Madden : Son discours romantique pour son homme

Cameron Diaz mariée à Benji Madden : Son discours romantique pour son homme
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Cameron Diaz et Benji Madden se tiennent la main et échangent un baiser lors d'une promenade romantique à New York, le 8 septembre 2014.
13 photos
Lancer le diaporama

Mariée à tout prix ? Le jeu de mots autour du titre de son film culte est tentant. Pourtant, Cameron Diaz n'attendait pas désespérément de se marier : elle a épousé Benji Madden parce que c'était lui, tout simplement. La star américaine de 42 ans aux ex bien connus a dit oui au musicien australien de 35 ans, frère de Joel Madden (le mari de Nicole Richie) et membre du groupe Good Charlotte. Pour l'occasion, la belle a fait, devant ses 127 invités, un discours que le DailyMail rapporte.

"J'ai attendu avant de me marier parce que je ne voulais pas me poser. Maintenant, j'ai l'homme le plus formidable du monde. Mon homme unique et exceptionnel. Mon homme à moi", a déclaré l'actrice avec émotion. La cérémonie s'est déroulée dans la sublime demeure de la comédienne à Beverly Hills. Vêtue d'une robe très décolletée dans le dos, elle a fait son entrée au son de Stardust de Nat King Cole.

Les stars étaient au rendez-vous pour le mariage de Cameron et Benji ! Christina Applegate - sa partenaire dans Allumeuses ! -, Wiz Khalifa, Constance Leto - la mère de son ex Jared -, sa pétillante copine Drew Barrymore (Charlie's Angels), Toni Collette (In Her Shoes), Leslie Mann (Triple Alliance) et son mari Judd Apatow ou encore Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon et Samantha Ronson. C'est Sparrow (5 ans), le neveu de Benji, fils de son frère Joel et de Nicole Richie, qui était chargé d'apporter les alliances. Mais quand il en a fait tomber une par mégarde, le marié et son frère se sont mis à genoux sur le sol pour chercher les anneaux, provoquant des rires dans le public, dont ceux de leur grand-mère, Jesse. Côté musique, Ryan Adams a fait un solo à la guitare, tandis que le père adoptif de Nicole, Lionel Richie, a joué au piano des hits de Commodores, son ancien groupe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image