Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz : Trois looks sexy en une journée, au côté de son Justin Timberlake

Justin Timberlake et Cameron Diaz lors de l'avant-première de Bad Teacher, à New York, le 20 juin 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et Cameron Diaz lors de l'avant-première de Bad Teacher , à New York, le 20 juin 2011.

Des gambettes ! Des gambettes ! Qui veut des gambettes !
On ne l'arrête plus notre Cameron, mais elle aurait tort de s'en priver...

Après avoir exhibé ses jolies jambes galbées dans un combi-short à Madrid, avoir irradié le plateau du Grand Journal puis celui de X-Factor, puis avoir fait un véritable tour du monde de gambettes, la ravissante Cameron Diaz a refait des siennes hier, lundi 20 juin, à l'occasion de l'avant-première américaine du film.

En effet, pour son retour au pays après avoir donc traversé tous les pays d'Europe à l'occasion de la promotion de l'excellente comédie Bad Teacher, Cameron a offert un véritable défilé de mode lors de la présentation new-yorkaise du film.

Divine dans un pantalon noir en arrivant à Big Apple, elle portait une robe bleue courte et sexy pour se rendre sur le plateau du Last Show with David Letterman, où elle s'est fait interviewer quant à cette comédie débridée qu'elle interprète aux côtés de son ex Justin Timberlake. Mais l'animateur l'a également interrogée sur sa relation avec A-Rod et ce fut l'occasion pour la belle blonde de raconter quelques anecdotes, notamment lors d'un partage délirant de miettes de popcorn.

Le soir venu, Cameron Diaz a illuminé le tapis rouge de l'avant-première qui s'est tenue au prestigieux Ziegfeld Theatre, rejointe par son partenaire Justin (avec qui elle entretient encore une très belle complicité), l'actrice Kirstie Alley, et l'acteur Ben Kingsley (Oscar du meilleur acteur pour Gandhi et vu récemment à l'affiche de Shutter Island et Prince of Persia).

L'histoire de Bad Teacher : Une enseignante grossière se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue beau, riche et bien sous tous rapports. Elle va alors tenter tout ce qui est possible pour le faire craquer...

Avec aussi Jason Segel (Sans Sarah rien en va) et Lucy Punch (Hot Fuzz, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu), Bad Teacher sera visible dans nos salles le 27 juillet 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel