Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt, acteur : En pleine scène de ménage avec Audrey Lamy

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 12 février, M6 diffusera une soirée spéciale Scènes de ménages, intitulée Tenue correcte exigée. Un prime exceptionnel lors duquel Liliane et José, Marion et Cédric, Emma et Fabien et Raymond et Huguette recevront la visite de personnalités.

Parmi elles, le très séduisant Camille Lacourt. Le nageur qui a épousé la ravissante Valérie Bègue, maman de leur petite Jazz, rendra visite à Audrey Lamy et Loup-Denis Elion. Comme on peut le voir dans le sketch dévoilé en exclusivité par M6, "le couple de djeun's" du programme court recevra le sportif dans son petit appartement, ainsi qu'une autre star, l'amusante Amelle Chahbi, qui participe occasionnellement à Vendredi, tout est permis sur TF1 et qui a cartonné avec sa pièce adaptée au cinéma, Amour sur place ou à emporter.

Ces derniers joueront un couple d'amoureux un peu particulier puisque Amelle Chahbi tiendra la culotte dans leur duo. Et pas qu'un peu ! Camille Lacourt, lui, sera prêt à tout pour combler les désirs de sa douce, quitte à mettre mal à l'aise ses hôtes, Marion et Cédric.

On sait aussi que lors de cette soirée spéciale André Manoukian incarnera le professeur de piano de Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game), et le mannequin-chanteur Baptiste Giabiconi, leur plombier. Nul doute que le couple "de petits vieux" les fera tourner en bourriques. La sexy Frédérique Bel jouera quant à la elle le rôle de la séduisante secrétaire de José (Frédéric Bouraly).

Elie Semoun et Frédéric Diefenthal donneront également la réplique aux attachants comédiens. Enfin, Isabelle Nanty, Ary Abittan, Yvan Le Bolloc'h ou encore Michel Galabru reviendront dans le show.

En moyenne, ce sont 4 millions de téléspectateurs qui se branchent chaque soir devant Scènes de ménages sur M6. Le 20 janvier, la mini-série a battu un record en rassemblant 5,1 millions de téléspectateurs (et jusqu'à 6,9 millions de téléspectateurs à la fin de la série).

"Scènes de ménages : Tenue correcte exigée", diffusé le 12 février 2014 à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image