Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche enceinte : verra-t-on un jour le visage du papa ? Elle répond enfin !

Camille Lellouche enceinte : verra-t-on un jour le visage du papa ? Elle répond enfin !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Pour tous ses fans, c'est un véritable mystère : mais qui est donc le père du bébé de Camille Lellouche ? Enceinte de son premier enfant, une petite fille, l'humoriste et chanteuse garde soigneusement le mystère sur son amoureux. Et ce lundi, elle l'a confirmé à ses abonnés : son "homme" préférant "rester discret", il y a peu de chances que le public le voie un jour...

Trentenaire plutôt extravagante, Camille Lellouche n'est pas du genre à rester discrète ! Hilarante sur les réseaux sociaux dans ses petites vidéos (dans lesquelles elle se moque souvent d'elle-même !), elle peut parfois être touchante, comme dans le clip de Mais Je t'aime... mais ne laisse en tout cas personne indifférent ! Sauf, on le constate désormais, lorsqu'il s'agit de sa vie privée : en couple avec un mystérieux amoureux, elle refuse de le montrer ou bien de donner son prénom.

Futur papa de leur petite fille, qui devrait naître en octobre, celui-ci tient en effet à "rester discret", comme elle l'a confié une nouvelle fois sur Instagram ce lundi, lors de plusieurs stories questions-réponses avec ses abonnés. Pas question, donc, de voir son visage tout de suite, une règle qu'ils appliqueront également pour leur fillette, dont on connaitra le prénom mais pas le physique.

Toutefois, Camille Lellouche a accepté d'en dire un peu plus sur ce mystérieux amoureux, qu'elle a décrit comme "quelqu'un d'incroyable", avec qui elle ne pouvait pas "rêver mieux". Retrouvant son sens de l'humour après cette rare déclaration, elle s'est ensuite mise à citer toutes ses qualités : "il range, il fait le ménage, il fait à manger...", concluant sur une jolie note : "Il s'occupe bien de moi, il s'occupe bien de tout".

Un futur papa qui a donc l'air d'être un compagnon parfait pour l'humoriste ! Celui-ci est rarement évoqué par sa compagne, mais elle y avait fait une allusion lors du dernier Marrakech du Rire, confiant à Jamel Debbouze avec beaucoup d'ironie : "Le propriétaire... Il est éclaté au sol". Et de continuer : "Les hormones, c'est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage... Je lui fais la misère tout le temps Jamel".

Pour rappel, avant cet homme mystérieux, Camille Lellouche s'était plusieurs fois confiée sur ses ex-histoires d'amour, expliquant avoir été victime de violences conjugales, puis d'une histoire d'amour très difficile, qui s'était terminée à la veille du tournage du clip Mais je t'aime, dans lequel elle pleure réellement.

Elle avait également vécu une histoire très médiatisée avec le comédien Rayane Bensetti : en avril 2021, alors qu'ils étaient en vacances ensemble à Marrakech, ils avaient partagé un baiser bien baveux lors d'une soirée arrosée, répétant plusieurs fois dans une séquence filmée et multi-diffusée sur les réseaux sociaux, qu'ils étaient allés... bien plus loin.

Problème, Rayane Bensetti était en couple, à ce moment-là, avec la danseuse Denitsa Ikonomova , et la révélation de cette vidéo avait valu à l'humoriste des centaines de critiques sur les réseaux sociaux. Une histoire qu'elle avait mal digérée et qu'elle avait évoquée dans sa chanson Fumette, aux allusions à peine voilées à l'ancien vainqueur de Danse avec les Stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image