Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lellouche et Kev Adams : Complices et déchaînés en concert virtuel

64 photos
Voir 64 photos
Camille Lellouche et Kev Adams : Complices et déchaînés en concert virtuel
Camille Lellouche a marié ses deux passions, l'humour et la musique, le temps d'un concert virtuel épique ! Elle l'a co-présenté avec Kev Adams. Le duo a reçu de prestigieux invités, comme Gad Elmaleh, Rayane Bensetti, Black M ou encore Tayc.

Les concerts virtuels sont en vogue, depuis le début de la pandémie ! Camille Lellouche en a livré un ce lundi 5 avril 2021. Associée à Kev Adams, la chanteuse et comédienne a réuni un plateau d'invités de marque pour un show remarquable diffusé en streaming...

C'est sur la plateforme gigson.live, sur laquelle les internautes ont également pu suivre un show de Gims en décembre dernier, que le spectacle de Camille Lellouche et Kev Adams était diffusé. Baptisé CamKev Comedy & Songs et filmé au théâtre Mogador à Paris, il a réuni sur une même scène plusieurs amis des deux hosts de l'événement, à l'image de Gad Elmaleh et Rayane Bensetti. Pour la musique, les téléspectateurs du concert ont pu compter sur les prestations du rappeur Black M et des chanteurs Tayc et Suzane.

Ce concert sera diffusé prochainement sur la chaîne Olympia TV, chaîne pour laquelle Bernard Montiel acueille tous les artistes avant qu'ils montent sur scène pour des entretien personnalisés.

Avant le jour J, Camille Lellouche et Kev Adams s'étaient mis en scène dans un sketch inspiré du film Titanic. Allongée sur une porte en guise de radeau à la place de Kate Winslet, Camille discute longuement avec Kev Adams, dans la peau de Leonardo DiCaprio, en train de se noyer.

Encore bronzée de ses vacances à Marrakech, Camille Lellouche s'est éclatée au théâtre Mogador. L'interprète de la chanson N'insiste pas s'était entièrement vêtue de noir pour son retour sur scène, qui a marié ses deux passions pour l'humour et la musique.

Avant Camille Lellouche, Jenifer et M. Pokora ont également livré des concerts virtuels. La pandémie de Covid-19, l'interdiction de larges rassemblements et la fermeture des lieux culturels les empêchent de se produire devant un public physique. À ce jour, la reprise de spectacles physiques est toujours exclue par le gouvernement.

Avant de contracter la Covid-19 et d'être admise à l'hôpital, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot avait annoncé la tenue de concerts tests à Marseille et Paris. Le groupe Indochine se produira à l'Accor Arena devant 5000 personnes, debouts et visages masqués, en fosse et sans distanciation. Les spectateurs devront être testés négatifs dans les 72 heures avant l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image