Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Swanepoel et Dylan Penn : Deux bombes réunies pour une soirée explosive

Candice Swanepoel, n°1 du classement Maxim Hot 100, assiste à la soirée organisée par le magazine Maxim au Pacific Design Center. West Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Candice Swanepoel, n°1 du classement Maxim Hot 100, assiste à la soirée organisée par le magazine Maxim au Pacific Design Center. West Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2014.

J-10 avant le début de l'été, et la température grimpe déjà ! Pour cela, nous pouvons remercier Maxim qui a récemment dévoilé sa liste des 100 plus belles femmes de l'année. Candice Swanepoel, qui en est la numéro 1, a passé une soirée avec d'autres canons, dont la fille de Sean Penn, Dylan.

Ce mardi 10 juin, Maxim a célébré la parution du Maxim Hot 100, son classement annuel des stars les plus sexy. L'événement s'est déroulé au Pacific Design Center à West Hollywood. Candice Swanepoel était présente, tout de noir vêtue avec un top et un pantalon en cuir. Le top model de 25 ans, couronné plus belle femme de l'année après le sondage réalisé par le magazine, a été rejoint par Dylan Penn, classée 68e, et l'actrice Sophia Bush, 30e. Le mannequin Lydia Hearst (95e), Joanna Krupa (89e), Paris Hilton, absente de la liste, et l'acteur Kellan Lutz étaient également de la partie.

Le lundi 9 juin, Candice Swanepoel a effectué une apparition dans l'émission Extra. Charmeuse en combishort noir et souliers beiges Christian Louboutin, l'ange de Victoria's Secret a répondu aux questions du présentateur Mario Lopez.

En décembre, la jolie blonde prendra part au Victoria's Secret Fashion Show, à Londres. D'ici là, Candice devrait profiter de vacances et retrouver les plages, après y avoir enchaîné les poses pour la nouvelle collection de bikinis de la marque américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image