Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Naomi Watts provoque, avec une belle brune, une avalanche de charme !

Naomi Watts lors du photocall du film Fair Game durant le festival de Cannes le 20 mai 2010
18 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts lors du photocall du film Fair Game durant le festival de Cannes le 20 mai 2010
L'agenda cannois de Naomi Watts est bien rempli ! La comédienne a présenté en beauté You Will Meet a Tall Dark Stranger, film hors compétition de Woody Allen, ce qui nous a permis de l'admirer sur le tapis rouge et lors des soirées à plusieurs reprises. Cette fois, la comédienne, superbe en mauve avec ses souliers Tod's, assure le photocall de Fair Game, la seule oeuvre américaine en lice pour la Palme d'or où elle donne la réplique à Sean Penn. Si ce dernier est absent, d'autres membres de l'équipe du film sont présents : le réalisateur Doug Liman, la belle Liraz Charhi, Khaled Nabawy, les scénaristes Jez et John-Henry Butterworth, ainsi que les producteurs Jerry Zucker et Bill Pohlad.

Qui dit photocall, dit conférence de presse et Naomi ainsi que Doug Liman ont livré leurs informations aux journalistes présents à Cannes. L'actrice a pris soin de rencontrer celle qu'elle allait incarner, Valerie Plame : "Nous avons échangé des emails, dîné ensemble et j'ai pu voir que cette femme extraordinaire cache encore aujourd'hui des secrets. Bien que féminine et délicate, elle a une autre facette bien ancrée dans sa personnalité."

Les absents ont toujours tort, Sean Penn n'a pas pu entendre les éloges du réalisateur à son propos : "C'est rarement le cas de réussir à avoir ses premiers choix pour le tournage d'un film. Sean Penn est probablement le plus grand acteur vivant de notre époque. Il ne nous a pas déçus malgré la hauteur de nos attentes. Il était Joe Wilson, et le devenait un peu plus chaque jour." Long métrage inspiré d'un événement de l'histoire américaine contemporaine, Fair Game n'a pas pris de parti politique : "Le film ne défend aucun camp, mais essaie juste de raconter l'histoire qui a eu lieu, sans jamais avoir l'intention d'orienter le public", déclare le cinéaste.

Fair Game porte sur les fuites émanant du gouvernement américain, publiées par la presse et qui révélait l'identité de Valerie Plame, agent de la CIA. Ces informations visaient plus particulièrement son mari l'ex-ambassadeur Joseph Wilson, qui avait été mandaté par l'administration Bush pour enquêter sur un supposé trafic de matériaux nucléaires pour l'Irak.
La sortie nationale de ce long métrage est prévu le 27 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel