Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Angelina Jolie, Salma Hayek et Dustin Hoffman présents !

L'ouverture du 64e Festival de Cannes avance maintenant à grands pas puisque nous ne sommes plus qu'à une quinzaine de jours du début des festivités qui démarreront le mercredi 11 mai avec le président Robert de Niro et la présentation de son jury, suivi de la projection de Minuit à Paris, de Woody Allen.

Nous connaissons aujourd'hui toute la sélection et même depuis aujourd'hui le film de clôture, mais de nombreuses interrogations subsistent encore quant aux stars qui seront présentes. Même si la Croisette est "the place to be" en ce début d'été, rien n'est sûr quand on s'appelle Tom Cruise ou Kate Winslet.

Une chose est certaine cependant, la plupart des stars des films en compétition seront bien là, que ce soit Brad Pitt et Sean Penn pour défendre The Tree of Life de Terrence Malick, ou Cécile de France pour le nouvel opus des frères Dardenne.

Mais nous retrouverons également sur la Croisette beaucoup d'autres stars en promotion ou venues présenter leurs nouveaux films. Ainsi toutes les vedettes qui ont prêté leurs voix aux personnages de Kung Fu Panda 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) seront à Cannes : Angelina Jolie, Jack Black et Dustin Hoffman. A noter que pour ceux qui seront présents sur les lieux à cette époque, des avants-premières auront lieu les 10, 11 et 12 mai au Cinéma Star, à Cannes.

Le mois prochain, il sera aussi question du très attendu Chat Potté (voir la bande-annonce ci-dessus), échappé de l'univers de Shrek. Autre film d'animation, mais même combat ! Ainsi, pour la promotion du spin off animé, nous retrouverons sur la Croisette Antonio Banderas (présent également en compétition avec le nouveau film de Pedro Almodovar) et Salma Hayek. Pour les chanceux qui seront à Cannes, une projection de plusieurs extraits du film aura lieu le 11 mai au Cinéma Miramar, qui sera suivie d'une surprise organisée par le casting en fin de matinée sur la plage du Carlton.

Un Festival que vous pourrez suivre en totalité sur Purepeople.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image