Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Bérénice Bejo éclatante, Thierry Ardisson et Audrey amoureux

Bérénice Béjo, rayonnante maîtresse de cérémonie de ce 65ème Festival de Cannes, foule le tapis rouge du Palais des Festivals pour la projection de Lawless. Cannes, le 19 mai 2012.
45 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Béjo, rayonnante maîtresse de cérémonie de ce 65ème Festival de Cannes, foule le tapis rouge du Palais des Festivals pour la projection de Lawless. Cannes, le 19 mai 2012.

Le film Lawless attirait un joli lot de stars lors de sa projection au Festival de Cannes, samedi 19 mai 2012. Bianca Balti et Barbara Palvin, sublimes égéries L'Oréal Paris, étaient de sortie pour apporter leur touche beauté à Shia Labeouf et Tom Hardy, stars barbues et viriles du western de John Hillcoat. Bérénice Bejo, en maîtresse de cérémonie stylée, tenait également à soutenir les membres du casting.

Sublime dans sa tenue Prada collection printemps 2012, l'actrice de 35 ans était sensationnelle devant les nombreux photographes, jouant avec sa robe bleu ciel et corail et faisant crépiter les flashs. L'actrice de 35 ans, venue seule, signait là une arrivée de star devant les quelques couples amoureux...

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara en tête ! Le présentateur/animateur de Salut Les Terriens sur Canal+, vêtu d'un smoking, et sa compagne journaliste sur LCI étaient tout souriants sur le tapis rouge, se bécotant passionnément, à l'instar du couple d'acteurs Samuel Labarthe et Hélène Médigue. Stéphane Guillon, quant à lui, venait avec sa femme Muriel Cousin. Dolores Chaplin, très élégante dans une robe noire ouverte sur les côtes, foulait le tapis rouge au bras de son compagnon, le comédien Stany Coppet.

Eux ne sont pas en couple, mais inséparables : la très sexy Sarah Marshall et le créateur Jean-Claude Jitrois étaient une fois de plus de sortie, devant l'actrice/mannequin Gaia Weiss et Roberta Armani, nièce du styliste/créateur italien Giorgio Armani.

P. Diddy, Jimmy Jean Louis, Stéphane Freiss et le top-model, comédien et présentateur de l'Amour Est Aveugle Arnaud Lemaire étaient seuls mais sur leur 31 pour admirer ce défilé cannois de beauté.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel