Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Où croiser Ben Stiller, Charlotte Le Bon et Robert de Niro ?

Troisième jour du festival de Canneset le quota people est plus que rempli. Normal : le premier week-end du festival est toujours le plus fréquenté par les stars.

Et c'est l'équipe de Madagascar 3 au grand complet qui fait encore le show sur la Croisette. Ben Stiller, David Schwimmer, Jada Pinkett Smith (venue à Cannes avec ses enfants mais sans son Will de mari, pris par la promo de Men in Black III) et Jessica Chastain, la nouvelle coqueluche du tout-Hollywood qui l'an passé avait illuminé la Palme d'or de The Tree of Life, ont envahi le Carlton pour participer au petit raout promotionnel du film, attendu le 6 juin en salle. Ils monteront tous les marches ce soir à 19h.

Robert de Niro est lui aussi de passage pour présenter la version restaurée de Il était une fois en Amérique, le chef-d'oeuvre de Sergio Leone sélectionné cette année à Cannes Classics. Gageons que le monstre du cinéma américain fera un saut au dîner de charité organisé par son ami Sean Penn et sa compagne Petra Nemcova en faveur de Haïti ce soir à l'Agora.

Côté français, Julie Gayet, marraine de la Queer Palm, prix LGBT du festival de Cannes, a convié la presse à un petit déjeuner au Queer Palm Bar by GClub. Xavier Dolan, jeune réalisateur de 23 ans, devrait d'ailleurs remporter la mise cette année avec Laurence anyways. L'histoire d'un homme de 35 ans qui décide de devenir une femme mais demande à sa compagne de rester avec lui. Pour apercevoir le jeune cinéaste en vogue et Melvil Poupaud, son acteur principal, un petit tour à la Terrazza Martini ou au Château du Cercle, pour l'after, devraient faire l'affaire.

Plus grand public, l'équipe d'Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté devrait faire la fête à la Villa Schweppes le soir même. Au programme : un buffet gaulois gigantesque et, paraît-il, Edouard Baer et Charlotte Le Bon.

Le Suquet devrait lui aussi être bien fréquenté pour ce premier vendredi grâce à la traditionnelle fête organisée par Canal+. Si la présence de Michel Denisot, Ariane Massenet, l'équipe de Bref., Elise Chassaing, Frédéric Beigbeder est assurée, le petit monde du cinéma français devrait également s'y presser !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel