Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2013 : Justin Timberlake, dingue amoureux d'une Jessica Biel renversante

Cannes 2013 : Justin Timberlake, dingue amoureux d'une Jessica Biel renversante
Par Christopher R.
Inséparables et amoureux, Jessica Biel et Justin Timberlake après la présentation du film Inside Llewyn Davis lors du 66e festival du film de Cannes, le 19 mai 2013.
50 photos
Lancer le diaporama
Inséparables et amoureux, Jessica Biel et Justin Timberlake après la présentation du film Inside Llewyn Davis lors du 66e festival du film de Cannes, le 19 mai 2013.

Ce dimanche 19 mai, la Croisette est entrée dans l'un des ses grands moments d'effervescence pour accueillir le chanteur et surtout ici comédien Justin Timberlake. Arrivé à Cannes pour assurer la présentation d'Inside Llewyn Davis, dernier film des frères Coen, où il tient un second rôle, Justin Timberlake et sa belle gueule d'ange de crooner ont mis en émoi la French Riviera. Pour l'occasion, il avait troqué son costume de vedette des charts via son dernier album The 20/20 Experience pour se glisser subtilement dans celui d'acteur. L'ex-vedette de The Social Network se retrouve ainsi à l'affiche d'un biopic librement inspiré de la vie du musicien folk Dave Von Ronk.

Sur le tapis rouge, l'acteur arrive seul, sans Jessica Biel qui suit derrière, du bitume face au Palais des Festivals pendant qu'il signe des autographes à la montée des marches. C'est après la projection et la descente des marches, que l'on retrouve les tourteraux, scotchés l'un à l'autre. Mais à l'instar de Nicole Kidman, membre de jury prise d'un élan de tendresse pour son chéri Keith Urban, bien que plus discrets, Justin Timberlake et Jessica Biel sont apparus amoureux comme au premier jour.

Il n'y a pas plus de sept mois, les deux stars hollywoodiennes se passaient la bague au doigt, après cinq ans de vie commune. Inséparables depuis, les acteurs coulent de beaux jours heureux. On ne doute pas une seconde que ce 19 mai et la montée des marches d'Inside Llewyn Davis, risquent de rester gravés dans leur mémoire. Lui très classieux, elle vêtue d'une superbe robe Marchesa : l'addition nous donne un couple absolument glamour et irrésistible.

Paradoxalement, les deux tourtereaux ont éclipsé la présence de Garrett Hedlund, également membre du casting d'Inside Llewyn Davis, accompagné par la superbe Kirsten Dunst. Et si celle-ci arbore une magnifique création de Michael van der Ham, elle se fait discrète et ne posera pas avec son playboy et compagnon depuis le tournage de Sur la route, également présenté à Cannes en 2011.

Les deux frères, Joel et Ethan Coen, ainsi que John Goodman et la vedette du film – ça serait presque l'oublier – Oscar Isaac ont pris part à cette montée des marches étoilée, où la belle Carey Mulligan était de retour sur les marches cinq jours après avoir ouvert le Festival avec Gatsby le Magnifique. Toujours chic, mais habillée par Vionnet cette fois-ci, la Britannique a brillé sans difficulté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image