Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : Natalie Portman, divine amoureuse, et la sensuelle Lupita Nyong'o

44 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman, Lupita Nyong'o et Bar Refaeli lors de la montée des marches du film "La Tête Haute" pour l'ouverture du 68e Festival du film de Cannes le 13 mai 2015.

La 68e édition du Festival de Cannes démarre en beauté avec la montée des marches du film La Tête haute, présenté hors compétition. Le drame réalisé par Emmanuelle Bercot, avec notamment Catherine Deneuve et le jeune Rod Paradot, est le film d'ouverture, qui succède à la cérémonie d'inauguration animée par Lambert Wilson. Pour la seconde année consécutive, l'acteur français assure sa mission avec brio, rendant hommage aux femmes dans le septième art, sans oublier quelques notes d'humour bien senties, notamment lorsqu'il s'amuse de la double présidence des frères Coen.

Un autre moment a marqué la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, la séquence dansée chorégraphiée par Benjamin Millepied. Le directeur de la danse à l'Opéra de Paris a créé un numéro qui évoque une scène d'amour de Sueurs froides (Vertigo), réalisé par le maître du suspense Alfred Hitchcock en 1958 sur la musique de Bernard Hermann. Son épouse, Natalie Portman, mère de son fils Aleph, était à ses côtés sur le tapis rouge, sublime dans sa robe Dior et parée de bijoux de Grisogono. La comédienne n'est pas seulement à Cannes pour accompagner son amoureux, puisqu'elle présente en Séance spéciale son premier long métrage en tant que réalisatrice, Une histoire d'amour et de ténèbres. Et l'on vient d'apprendre que l'actrice révélée par Léon jouera dans un film français, Planetarium, avec Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Sur le tapis rouge, on pouvait également admirer l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o (Twelve Years a Slave), parfaite en Gucci, le top model Bar Refaeli, la présidente du jury Un certain regard Isabella Rossellini, qui n'est autre que la fille d'Ingrid Bergman, icône de l'affiche du 68e Festival, ou encore le chanteur John Legend.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel