Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2016 : Julie Gayet et Julie Depardieu, de la fantaisie sur les Marches

Cannes 2016 : Julie Gayet et Julie Depardieu, de la fantaisie sur les Marches
Par Nicolas N.
Julie Depardieu, Chantal Ladesou, Julie Gayet - Montée des marches du film "La fille inconnue" lors du 69ème Festival du Film de Cannes. Le 18 mai 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Julie Depardieu, Chantal Ladesou, Julie Gayet - Montée des marches du film "La fille inconnue" lors du 69ème Festival du Film de Cannes. Le 18 mai 2016.
Une nouvelle montée des marches exceptionnelles marquées par la présence de Julie Gayet.

Ce mercredi soir, les frères Dardenne, déjà membres du club très fermé clubs des réalisateurs doublement palmés, présentent en Compétition officielle leur nouveau film : Une femme inconnue. Après Marion Cotillard dans Deux jours, un nuit (2014), le duo de réalisateurs belges a fait appel à une actrice française qui monte pour leur nouveau film : l'exceptionnelle Adèle Haenel. Avant que n'arrive l'équipe du film, les L'Oréal girls ouvrent le bal de la montée des marches suivies par de nombreuses stars et personnalités comme Julie Gayet et Julie Depardieu.

L'actrice et productrice, que l'on dit très proche de l'Elysée, est à Cannes depuis plusieurs jours. Dimanche, elle participait au dîner "Women in Motion" organisé par le groupe de luxe Kering. Julie Gayet a notamment pu rencontrer ses idoles Geena Davis et Susan Sarandon, récompensées lors de cette soirée pour leur engagement auprès des femmes dans le 7e Art. Un engagement cher à Julie qui a coréalisé Cinéast(e)s, un documentaire sur le sujet.

Ce mercredi soir, place au glamour et à la fantaisie sur les marches. Julie Gayet, sublime en longue robe noire, montait les marches avec Julie Depardieu, toujours très gaie niveau look avec sa petite robe à pois et ses jupons, et Chantal Ladesou. Les trois actrices se sont donné la réplique dans une comédie C'est quoi cette famille ?! de Gabriel Julien-Laferrière. Attendu le 10 août 2016 sur les écrans, ce film réunit également Thierry Neuvic et Philippe Katerine, compagnon de Julie Depardieu avec qui il a eu deux fils : Billy (5 ans en juin) et Alfred (3 ans cet été).

En robe dorée années 1930, Vanessa Paradis a fait une apparition remarquée. Plus loin, son collègue au sein du jury cannois, l'imposant Mads Mikkelsen montait lui aussi les marches. Marie-Josée Croze et l'actrice belge Natacha Régnier étaient là pour soutenir les frères Dardenne tandis que Chiara Mastroianni, très chic en smoking et accompagnée de Sandrine Kiberlain, ira probablement applaudir Catherine Deneuve, sa maman, dans Le Cancre, présenté également ce soir en Séance Spéciale du Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image