Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Camelia Jordana sublime en robe très échancrée, à la limite de l'accident

Cannes 2021 : Camelia Jordana sublime en robe très échancrée, à la limite de l'accident
Par Olivia Maunoury Rédactrice en chef adjointe
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
23 photos
Samedi 10 juillet 2021, Camelia Jordana a participé à l'une des montées des marches les plus attendues du 74e Festival de Cannes, celle de "De son vivant", qui a marqué le grand retour de Catherine Deneuve, dix-huit mois après son AVC. La chanteuse et actrice, membre du jury Un certain regard, avait opté pour une longue robe dos nu soyeuse, très échancrée au niveau de la poitrine. Un pari risqué qui nécessitait une surveillance de tous les instants pour éviter un accident.

Un gros vent de glamour souffle sur Cannes depuis le 6 juillet dernier et pour une semaine encore. Jouissant de conditions météo parfaites pour la 74e édition du Festival de Cannes, les célébrités font tourner de nombreuses têtes tous les soirs, sur le tapis rouge du palais des Festivals. Hier, samedi 10 juillet 2021, Camelia Jordana s'est montrée particulièrement sensuelle.

L'actrice et chanteuse de 28 ans, membre du jury Un certain regard, a participé à la très attendue montée des marches du film De son vivant, d'Emmanuelle Bercot, présenté hors compétition. Cet évènement marquait le grand retour de Catherine Deneuve au Festival de Cannes, dix-huit mois après l'AVC dont elle a été victime sur le tournage de De son vivant. C'était en novembre 2019 et fort heureusement, l'actrice iconique de 77 ans se trouvait à l'hôpital de Gonesse, dans le Val d'Oise, lorsque son malaise était survenu. Rapidement prise en charge, dans un état critique, la mère de Chiara Mastroianni avait été secourue à temps et sauvée. S'en sont suivis de longs mois de rééducation mais Catherine Deneuve est belle et bien de retour et a repris le chemin des studios.

Ce come back de la grande du cinéma français, Camelia Jordana l'a vécu au plus près. L'artiste a foulé le tapis rouge dans une longue robe noire des plus sensuelles, dos nu, fendu et extrêmement échancrée au niveau de la poitrine. Il lui a fallu être vigilante pour surveiller tout accident, possible à chaque instant. Celle qui rencontre un franc succès avec l'album Sorøre, enregistré à trois voix avec Amel Bent et Vitaa, avait lissé ses longs cheveux pour cette nouvelle montée des marches. Une coiffure qui n'avait rien à voir par rapport à celle qu'elle avait présentée le 6 juillet dernier, pour la montée des marches du film Annette de Leos Carax, avec Marion Cotillard et Adam River. Elle avait laissé ses cheveux ondulés. Changement radical aussi pour la robe puisque Camelia Jordana avait alors choisi une toilette fuschia, décolletée. Deux apparitions à Cannes en tout très réussie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image