





Le top départ des dîners de gala est lancé ! Ce mercredi 14 mai 2025, L'Oréal Paris, partenaire maquillage officiel du Festival de Cannes depuis 1998, a organisé une soirée prestigieuse. Un événement majeur qui a lieu chaque année et qui rend hommage aux femmes du cinéma. Les ambassadrices L'Oréal Paris et autres invités s'y réunissent, dans leur habit de lumière.
Et qui dit ambassadrices L'Oréal Paris, dit bien évidemment Eva Longoria, qui sera bientôt de retour en France avec un projet gourmand. Celle qui incarne Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives collabore avec la marque depuis de longues années. Cette année, ce lien est spécial, puisque l'année 2025 marque ses 20 ans au sein de L'Oréal Paris. Pour célébrer cet anniversaire, Eva Longoria a opté pour sublime robe bustier digne d'une sirène. Cette tenue scintillante mettait particulièrement en valeur sa mince silhouette.
Juste avant de se présenter au dîner, Eva Longoria était invitée sur le plateau de C à Vous, délocalisé sur la Croisette pour l'occasion. De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice phare de France 5, a donc dû attendre la fin de son émission pour se rendre à l'événement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à son arrivée, son look a rivalisé avec celui d'Eva Longoria et des autres invitées.
En effet, celle qui était en charmante compagnie lors d'une soirée cannoise, a illuminé sur le tapis rouge avec son look élégant et son sourire naturel. Anne-Elisabeth Lemoine a opté pour une longue robe noire, avec bustier-chemisier transparent, sublimée d'un imposant nœud. Nul doute, l'animatrice a prouvé qu'elle avait toute sa place parmi les ambassadrices du style de la Croisette.

Parmi les autres invités présents, Halle Berry avait fait le déplacement. Elle portait une robe saumon échancrée. Un look aussi élégant que naturel, à l'image de cette grande actrice américaine, qui a dû changer de tenue à la dernière minute lors de l'ouverture du Festival de Cannes.

On note également la présence de Jeremy Strong, star de la série Sucession et membre du jury de la 78e édition du festival de Cannes, l'actrice Andie MacDowell, qui fêtait ses 40 ans d'ambassadrice L'Oréal Paris, ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi, qui incarne la beauté au masculin pour la célèbre marque, et bien d'autres invités.