Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Capucine Anav accusée de faire de la comédie : Sa réponse !

Capucine Anav accusée de faire de la comédie : Sa réponse !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Capucine Anav répond aux critiques dans "TPMP", mercredi 7 décembre 2016, sur C8
15 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav répond aux critiques dans "TPMP", mercredi 7 décembre 2016, sur C8
La chroniqueuse ne comptait pas se laisser faire.

Capucine Anav s'est une fois de plus exprimée sur les critiques dont elle a fait l'objet lors de la diffusion des Enquêtes de TPMP, mardi 6 décembre 2016, sur C8.

La jolie brune avait pour mission de passer plusieurs jours en immersion auprès des agents du service de la propreté de la ville de Reims et s'est ainsi mise dans leur peau pour le meilleur et parfois pour le pire. En effet, il était difficile pour la jeune femme d'effectuer certaines tâches. Elle a donc plusieurs fois pris la décision d'abandonner sa mission et a même fondu en larmes lorsqu'elle travaillait avec les éboueurs. Une situation qui a agacé de nombreux internautes.

Beaucoup lui ont reproché de jouer la comédie et d'être fainéante. Des critiques injustifiées selon Capucine. Elle a donc pris la décision de venir se défendre dans Touche pas à mon poste mercredi 7 décembre. "Pas mal de personnes ont dit que c'était de la comédie. (...) Ça a été 4 jours de tournage intensifs. Il y en a même qui se sont permis de dire que j'étais une fainéante. Il faut savoir que je faisais des allers-retours Reims-Paris tous les jours pour venir tourner les quotidiennes, et que je me levais à 4h du matin", a-t-elle lancé. Et de conclure : "Qu'on dise que c'est de la fainéantise, je ne suis pas d'accord avec ça !" Une déclaration suivie par 1 427 000 téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Ce n'était pas la première fois que la pétillante brune s'exprimait sur le sujet. Le soir même de la diffusion du prime, Capucine Anav s'était emparée de son compte Twitter afin d'adresser un message à ses détracteurs : "Message personnel à tous ceux qui osent dire : 'Tiens, tu verras ce que ça fait de travailler' : vous croyez quoi en fait, vous croyez que je ne travaille pas ? C'est un travail moins physique mais c'est un travail. Vous êtes avec moi ? Vous vivez chez moi ? Vous êtes avec moi pour voir à quelle heure je me lève, pour voir ce que je fais dans la vie ? Comment vous pouvez vous permettre de juger comme ça ?" Elle avait ensuite remercié tous deux qui l'avaient soutenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image