Capucine Anav affronte une douloureuse épreuve en ce début d'année 2023. La jeune femme a dévoilé en story Instagram avoir perdu un être cher. Une nouvelle qui intervient alors que la veille, l'heureuse maman de la petite Lola rendait un bel hommage à son fiancé Victor pour son anniversaire, un enthousiasme qui a donc été frappé par la disparition d'un membre de sa famille.
La célèbre trentenaire a publié sur le réseau social des mots en l'honneur de son grand-père qui a quitté ce monde. Un écran noir avec un coeur brisé tout simplement, puis cette phrase lourde de sens : "Les corps s'en vont mais jamais les âmes... Je t'aime mon papi." Originaire de Lyon d'un père propriétaire de magasins de vêtements et d'une mère coach sportive, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dû être entourée de sa famille pour affronter cette douleur.
Difficultés et moments de joie
Depuis la fin de l'année, Capucine Anav doit faire face à des instants de bonheur mais aussi à l'adversité. Très complice avec son amoureux Victor Dumas, elle a eu des mots très tendres sur Instagram pour ses 30 ans et décrivant leur amour "d'inconditionnel" : "un prince est né, quand j'ai croisé son chemin j'ai vite sauté sur l'occasion pour pas qu'on me le pique !"