Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav encore positive à la Covid-19 : sa fête d'anniversaire est devenue un cluster

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Elle a passé une belle soirée, elle a eu un joli cadeau et une belle contamination à la Covid-19. Capucine Anav et de nombreux amis à elle sont aujourd'hui victimes du variant Delta depuis qu'elle a fêté son anniversaire.

Et de deux ! Capucine Anav est atteinte de la Covid-19 pour la deuxième fois et c'est la version Delta qui la terrasse. C'est le 12 juillet 2021 qu'elle a partagé son calvaire sur les réseaux sociaux. Un test PCR positif est venu confirmer ce qu'elle redoutait. Mais, comme on l'a appris, c'est pendant sa soirée d'anniversaire qu'elle aurait été infectée... comme un grand nombre de ses invités.

L'information vaut le détour. La jeune femme révélée dans Secret Story 6 en 2012 a eu trente ans en avril mais elle n'a pas pu fêter comme il se doit son incroyable anniversaire à cause des restrictions sanitaires. Ses amis qui ont un grand coeur ont donc pensé à elle quand un peu de liberté a été retrouvée. Résultat, ils lui ont organisé une soirée surprise qui a eu lieu le 4 juillet. Benoît Dubois et Maxime Dereymez (Danse avec les stars) faisaient partie des invités. Sauf que voilà, la birthday party est devenue un cluster puisque 60% des personnes présentes (ils étaient une trentaine) est aujourd'hui malade.

Un chiffre hallucinant lorsque l'on sait que le compagnon de Capucine Anav, lequel a organisé la fête, avait demandé à tout le monde de respecter les mesures sanitaires (sur la vidéo de la soirée postée par la star de la soirée, voir ci-dessous, on observe que la distanciation sociale n'a pas été respectée). Ce dernier aurait peut-être mieux fait de demander, tout simplement, aux participants de passer un test PCR.

A présent, Capucine Anav vit "un enfer". "Je m'en souviendrai de mes 30 ans. Je vois des commentaires du genre 'Ça va, tu n'es pas en réanimation'. Oui, je suis consciente qu'il y a bien pire que moi. Mais encore une fois, la première fois que je l'ai eu, je n'en avais pas parlé. Là je vous en parle parce que vraiment, il est violent celui là, a-t-elle expliqué.

Dans dix ans, ses invités et elle en riront peut-être.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image