Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Capucine Anav : Son incroyable mensonge à Cyril Hanouna pour se faire embaucher

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse a su y faire !

Vendredi 28 octobre, dans Touche pas à mon poste sur C8, Capucine Anav a étonné ses collègues en avouant un énorme mensonge lors d'une "interview Confidences".

La nouvelle chroniqueuse du programme a révélé avoir manipulé Cyril Hanouna afin de se faire embaucher dans TPMP : "Moi je vous ai déjà menti. À la rentrée je vous ai fait croire, parce que j'avais déjà eu la réponse en fait, que pour Danse avec les stars je ne savais pas trop pour que vous me preniez." Une annonce qui a laissé Baba bouche bée pendant plusieurs secondes.

Afin de bien se faire comprendre, la jolie brune a apporté quelques précisions : "Je vous ai dit 'vite il me faut une réponse parce qu'il y a peut-être Danse avec les stars qui me veut donc il faut que vous me donniez une réponse vite'. Donc du coup vous m'avez dit 'ok bah oui c'est bon.'" C'est donc grâce à un coup de pression et de bluff que Capucine Anav a été embauchée dans TPMP. Un coup de maître de la part de la jeune femme !

Alors que Gilles Verdez s'est dit choqué par cette révélation, Matthieu Delormeau a rebondi avec une boutade. En s'adressant à sa complice de NRJ12, le chroniqueur a déclaré : "Ne t'inquiète pas Capucine, Cyril s'est vengé sur le prix de la chronique."

La confidence de Capucine Anav a été suivie hier par 1,17 million de téléspectateurs, soit 5,5% des 4 ans et plus. Un très bon score !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image