Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cara Delevingne : La nouvelle égérie de Tag Heuer chahutée par un lionceau

Cara Delevingne : La nouvelle égérie de Tag Heuer chahutée par un lionceau
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Cara Delevingne nouvelle ambassadrice de la marque Tag Heuer avec un lionceau dans les bras le 23 janvier 2015 à Paris au Palais des Beaux-Arts.
31 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne nouvelle ambassadrice de la marque Tag Heuer avec un lionceau dans les bras le 23 janvier 2015 à Paris au Palais des Beaux-Arts.

Une belle plante pour de fabuleuses montres. Le prestigieux fabricant suisse de montres Tag Heuer a dévoilé vendredi 23 janvier 2015 à Paris le nom de sa nouvelle ambassadrice. Et c'est au top le plus prisé du moment que revient cet honneur, la mutine et sauvage Cara Delevingne. La jeune Britannique succède ainsi à une prestigieuse liste d'égéries qui a vu défiler ces dernières années Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Brad Pitt, Tiger Woods, Maria Sharapova ou encore le dernier Ballon d'or, Cristiano Ronaldo.

Pour l'occasion le CEO de Tag Heuer, Jean-Claude Biver, n'avait pas fait les choses à moitié. Cara Delevingne était en effet accompagnée d'un énorme lion et d'un adorable lionceau qu'elle a couvé comme une mère durant toute la conférence de presse. Le petit animal n'a d'ailleurs pas manqué de mordiller et chahuter sa jolie maîtresse d'un jour. Le lion a quant à lui était plus timide puisque le roi des animaux n'a pas daigné, au grand dam des dresseurs présents sur place, pointer le bout de son nez. Une séquence loufoque qui n'a pas manqué d'amuser les journalistes présents.

Plus rien n'arrête Cara, qui vient tout juste d'être nommée égérie d'Yves Saint Laurent beauté. Le mannequin de 22 ans est sur tous les fronts. TopShop, DKNY, Burberry et Chanel, toutes les plus grandes marques se battent pour l'avoir dans leurs campagnes. Dans une autre registre, elle sera bientôt également sur grand écran dans le très attendu Pan, remake de Peter Pan dans lequel elle donne la réplique à Hugh Jackman, Rooney Mara et Amanda Seyfried. La BFF de Kendall Jenner, qui a gagné 3,5 millions de dollars en 2014, a donc encore de beaux jours devant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image