Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : La nouvelle égérie de Tag Heuer chahutée par un lionceau

Cara Delevingne nouvelle ambassadrice de la marque Tag Heuer avec un lionceau dans les bras le 23 janvier 2015 à Paris au Palais des Beaux-Arts.
31 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne nouvelle ambassadrice de la marque Tag Heuer avec un lionceau dans les bras le 23 janvier 2015 à Paris au Palais des Beaux-Arts.

Une belle plante pour de fabuleuses montres. Le prestigieux fabricant suisse de montres Tag Heuer a dévoilé vendredi 23 janvier 2015 à Paris le nom de sa nouvelle ambassadrice. Et c'est au top le plus prisé du moment que revient cet honneur, la mutine et sauvage Cara Delevingne. La jeune Britannique succède ainsi à une prestigieuse liste d'égéries qui a vu défiler ces dernières années Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Brad Pitt, Tiger Woods, Maria Sharapova ou encore le dernier Ballon d'or, Cristiano Ronaldo.

Pour l'occasion le CEO de Tag Heuer, Jean-Claude Biver, n'avait pas fait les choses à moitié. Cara Delevingne était en effet accompagnée d'un énorme lion et d'un adorable lionceau qu'elle a couvé comme une mère durant toute la conférence de presse. Le petit animal n'a d'ailleurs pas manqué de mordiller et chahuter sa jolie maîtresse d'un jour. Le lion a quant à lui était plus timide puisque le roi des animaux n'a pas daigné, au grand dam des dresseurs présents sur place, pointer le bout de son nez. Une séquence loufoque qui n'a pas manqué d'amuser les journalistes présents.

Plus rien n'arrête Cara, qui vient tout juste d'être nommée égérie d'Yves Saint Laurent beauté. Le mannequin de 22 ans est sur tous les fronts. TopShop, DKNY, Burberry et Chanel, toutes les plus grandes marques se battent pour l'avoir dans leurs campagnes. Dans une autre registre, elle sera bientôt également sur grand écran dans le très attendu Pan, remake de Peter Pan dans lequel elle donne la réplique à Hugh Jackman, Rooney Mara et Amanda Seyfried. La BFF de Kendall Jenner, qui a gagné 3,5 millions de dollars en 2014, a donc encore de beaux jours devant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel