Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carey Mulligan chante pour Shame, le film controversé et sans tabou

6 photos
Lancer le diaporama

C'est la voix suave de la douce Carey Mulligan et sa reprise de New-York New-York qui bercent la course érotique et destructrice de Michael Fassbender dans Shame, le deuxième film de Steve McQueen après le triomphe de Hunger.

Encensé lors du festival de Venise, qui a décerné le prix du meilleur acteur à Michael Fassbender, Shame est déjà précédé d'une réputation sensationnelle. Alors que la presse est dithyrambique, le film est interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis à cause des scènes très explicites et de la nudité frontale de son acteur principal.

Michael Fassbender, à l'affiche du film de David Cronenberg A dangerous method le 21 décembre face à Keira Knightley, partageait son incompréhension au Huffington Post : "La moitié d'entre nous a un pénis et l'autre moitié en a probablement déjà vu un, alors pourquoi serait-il plus normal de voir des gens se tirer dessus ? Est-ce que cela signifie que c'est plus proche de notre identité d'être humain ?"

À la fois sublime et torturé, Shame suit un homme solitaire qui se perd dans le sexe et va toujours plus loin dans son addiction, jusqu'au jour où sa jeune soeur instable débarque chez lui. Sans conteste l'un des événement cinématographiques de cette fin d'année, Shame dévoile son trouble le 7 décembre au cinéma.

Geoffrey Crété

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel