Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip de Suède et la sulfureuse Sofia Hellqvist : leur idylle scandaleuse continue !

Carl Philip de Suède, le rebelle de la famille royale, poursuit plus sereinement que jamais son idylle sulfureuse avec Sofia Hellqvist.

Leur romance, qui serait née à l'été dernier et s'est développée lors de séjours discrets à New York, Bastad ou encore dans le cottage dont le prince dispose dans la région du Värmland, semble devenir plus que sérieuse.

Malgré le fait qu'elle n'ait pas été officialisée - compte tenu, sans doute, du passé très "dénudé" de la chérie de Carl -, cette relation est toujours d'actualité. Aperçus il y a quelques jours à Stockholm, les tourtereaux paraissaient toujours aussi épris et vaquaient à leurs occupations, tel un couple tout à fait normal.

Si le frère de la future mariée Victoria et de la pauvre Madeleine récemment trompée devant le monde entier, n'est pas l'héritier direct du trône, il s'en contente parfaitement.

En effet, la réforme du système de succession, votée en 1980, quelques mois après sa naissance, autorise sa soeur aînée à accéder au trône, le reléguant au second rang. Loin d'être jaloux, Carl en est même heureux puisque cela lui permet de déroger au comportement exemplaire attendu d'un futur souverain. Il peut donc, avec moins d'appréhension, imposer sa bien-aimée, professeure de yoga et mannequin lingerie, à ses parents le roi Carl XVI Gustav de Suède et la reine Silvia. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais si leur amour perdure, il le fera sans hésiter.

Découvrez les clichés du duo sans tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel