Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Amoureuse et rêveuse dans le clip de ''Mon Raymond''

10 photos
Lancer le diaporama

Après avoir réalisé un véritable marathon médiatique pour présenter son quatrième album intitulé Little French Songs, Carla Bruni est en mode repos pour quelques jours au Cap Nègre. Discrète et loin des caméras, l'ex-première dame fait tout de même la une avec le clip de sa chanson Mon Raymond qui vient d'être dévoilé.

Afin de présenter ce titre qui rend hommage à son mari Nicolas Sarkozy, il y a un mois, Carla Bruni dévoilait une vidéo réalisée dans un studio d'enregistrement. Un film intimiste qui ne tenait pas lieu de clip officiel. C'est en effet ce lundi 29 avril que la vidéo de Mon Raymond a officiellement était présentée. Il y a plusieurs jours, des images du tournage, réalisé le 27 mars à Paris au café Pure Cafe, avaient été révélées. On y découvrait une Carla Bruni souriante, élégante mais aussi décontractée et c'est exactement cet état d'esprit qui est retranscrit dans le clip qui se veut un brin décalé.

Dans ce dernier, l'ex-mannequin de 45 ans entre dans un café et tout ce qu'elle y voit ou presque incarne son Raymond. Sur la tasse de café que le serveur lui sert, on peut ainsi lire "Café Raymond" et sur la porte qui mène aux toilettes "Raymond - Dame".

Amoureuse dans le clip, Carla Bruni chante de façon rêveuse : "Quand il déboule non de non, l'air en devient électrique. Mon Raymond reste dans l'axe en toute situation critique. Mon Raymond, c'est lui l'patron, c'est lui qui tient la boutique." Avant d'entrer littéralement dans un magazine intégralement composé d'articles au sujet de son Raymond : "Qui est Raymond ?", "Pourquoi lui et pas un autre ?". Carla Bruni prend ensuite la pose vêtue de la même façon qu'Audrey Hepburn dans le film Breakfast at Tiffany's, sauf que cette fois est inscrit Breakfast at Raymond's. Même les pages publicitaires de la publication rendent hommage à son amoureux.

Dans la deuxième partie du clip, la maman de Giulia (1 an et demi) et d'Aurélien (11 ans), né de sa romance passée avec Raphäel Enthoven, entre ensuite dans la télévision posée sur le zinc et chante en traversant les époques. Carla Bruni n'hésite donc pas à jouer de son image et à se mettre en scène dans ce film qui se veut à la fois simple et original. Si la chanson rend clairement hommage à Nicolas Sarkozy, aucun clin d'oeil n'apparaît à l'image.

Avant de partir sur les routes dès l'automne prochain pour se produire sur scène, Carla Bruni participera le 11 mai prochain à l'émission Champs-Elysées sur France 2 à 20h45. Un show dans lequel Michel Drucker accueillera également Hugh Laurie, M. Pokora, Alain Delon et sa fille Anouchka ou encore Maxime Le Forestier. L'ex-première dame sera aussi présente le 12 mai sur le plateau de l'émission Les Petits Plats de Babette pour sa 100e édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image