Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Une tournée et un nouveau label pour son album Little French Songs

Les choses s'accélèrent pour Carla Bruni... L'ex-première dame de France revient sur le devant de la scène avec un quatrième opus très attendu intitulé Little French Songs, en hommage à tous les grands compositeurs de Navarre qui ont inspiré la belle, et une tournée est déjà en préparation...

Alors qu'un premier extrait de son album est prévu pour le 1er avril, Chez Keith et Anita est attendu pour le 28 janvier, Carla Bruni a ce mardi 22 janvier officiellement signé avec le label Barclay, filiale de la major Universal. Si rien n'a filtré quant aux détails du contrat, on se doute que Carla Bruni débarque avec un statut de star après le joli succès de son premier album et les nombreuses critiques positives sur les deux suivants, même si sa position de première dame ne l'avait sans doute pas aidée à écouler autant de galettes qu'elle aurait souhaité du troisième, Comme si de rien n'était.

En arrivant chez Barclay, la chanteuse rejoint l'une des maisons les plus réputées, qui compte dans ses rangs Vanessa Paradis, -M-, Lou Doillon, Mika, Marc Lavoine, Coeur de Pirate... "Je suis très heureux de la confiance que Carla Bruni nous témoigne en signant chez Barclay, la qualité de son écriture, le timbre unique de sa voix et son charme font d'elle une des artistes majeures de la chanson française", a indiqué le directeur général de Barclay, Olivier Caillart, dans un communiqué transmis à l'AFP. En outre, ce dernier précise que l'artiste sera sur les routes de France à l'automne 2013.

C'est donc une page qui se tourne pour Carla Bruni, qui avait débuté dans la musique avec un premier album, Quelqu'un m'a dit, écoulé à plus de 2 millions de copies. Elle était alors chez Naïve, création de l'ancien boss de Virgin France, Patrick Zelnick. Un joli retour pour celle qui revient doucement sur le devant de la scène, entre sa participation à l'album de son ami Enrico Macias en décembre, sa participation à l'émission de Charles Aznavour "Hier encore", la vente des Hospices de Beaune au profit de sa fondation ou sa couverture du Vogue Paris, et donc son prochain album, dont la reprise en italien du célèbre Douce France de Charles Trenet est très attendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel