Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni "en larmes" à Cannes : Pierre Lescure dévoile pourquoi...

Carla Bruni "en larmes" à Cannes : Pierre Lescure dévoile pourquoi...
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
55 photos
C'est une Carla Bruni, élégante et glamour qui a monté les marches du Festival de Cannes ce dimanche 22 mai 2022. Accompagnée de sa mère Marisa Morini, elle a assisté à la projection du film Les Amandiers de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi.

Carla Bruni-Sarkozy est l'une des vedettes du Festival de Cannes 2022. La chanteuse, accompagnée de sa maman Marisa Borini, a assisté ce dimanche 22 mai à la projection du film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi, sa soeur ainée. Ce long-métrage raconte l'histoire d'étudiants de l'école du théâtre des Amandiers de Nanterre fondée par Patrice Chéreau (décédé en 2013) et Pierre Romans (décédé en 1990) dans les années 1980. Le rôle de Patrice Chéreau est d'ailleurs joué par l'acteur Louis Garrel, l'ex-compagnon de Valeria Bruni-Tedeshi de 2007 à 2012 (ils ont une fille adoptive d'origine sénégalaise née en 2009). Le film est sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes.

Carla Bruni-Sarkozy et sa maman Marisa Borini réunies à la projection du film de Valeria Bruni-Tedeschi

Lors de la projection du film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, la compagne de Nicolas Sarkozy (avec lequel il a une fille de 10 ans prénommée Giulia), est apparue vêtue d'une magnifique robe couleur chocolat de la marque Saint-Laurent tandis que sa maman Marisa Borini arborait une robe aux couleurs de l'arc-en-ciel. La veille, Carla Bruni avait assisté à la projection du film Triangle of Sadness du réalisateur suédois Ruben Östlund.

A la fin de la projection du film de sa soeur aînée, Carla Bruni-Sarkozy est sortie bouleversée à en croire les propos de Pierre Lescure, le chroniqueur de l'émission C à Vous sur France 5 qui a assisté à la projection : "Ce film de Valeria Bruni-Tedeschi sur le théâtre des Amandiers dirigé par le magnifique Patrice Chéreau a mobilisé et ému tout le monde. C'est un film très réussi extrêmement bien accueilli en particulier par Carla Bruni qui était en larmes", a-t-il dit sur le plateau de l'émission lundi 23 mai.

Après la projection, c'est une Carla Bruni-Sarkozy, toujours aussi sublime avec une somptueuse robe noire à fine bretelles de la maison Céline qui a assisté ce dimanche 22 mai à la soirée Women in Motion par Kering au Château de la Castre, avec son mari. Glamour toujours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image