Carla Bruni "en larmes" à Cannes : Pierre Lescure dévoile pourquoi...
Publié le 24 mai 2022 à 15:42
Par Kevin Sonsa-Kini | Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
C'est une Carla Bruni, élégante et glamour qui a monté les marches du Festival de Cannes ce dimanche 22 mai 2022. Accompagnée de sa mère Marisa Morini, elle a assisté à la projection du film Les Amandiers de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi.
Carla Bruni "en larmes" à Cannes : Pierre Lescure dévoile pourquoi...
Carla Bruni à la montée des marches du film "Les Amandiers (Forever Young)" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. © imageSPACE via Zuma Press/Bestimage Carla Bruni-Sarkozy et sa mère Marisa Borini à l'hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, France, le 23 mai 2022. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Carla Bruni à la montée des marches du film "Les Amandiers (Forever Young)" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2022. © imageSPACE via Zuma Press/Bestimage Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy - Personnalités à la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2022. Carla Bruni-Sarkozy et sa mère Marisa Borini à l'hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, France, le 23 mai 2022. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La suite après la publicité

Carla Bruni-Sarkozy est l'une des vedettes du Festival de Cannes 2022. La chanteuse, accompagnée de sa maman Marisa Borini, a assisté ce dimanche 22 mai à la projection du film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi, sa soeur ainée. Ce long-métrage raconte l'histoire d'étudiants de l'école du théâtre des Amandiers de Nanterre fondée par Patrice Chéreau (décédé en 2013) et Pierre Romans (décédé en 1990) dans les années 1980. Le rôle de Patrice Chéreau est d'ailleurs joué par l'acteur Louis Garrel, l'ex-compagnon de Valeria Bruni-Tedeshi de 2007 à 2012 (ils ont une fille adoptive d'origine sénégalaise née en 2009). Le film est sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes.

Carla Bruni-Sarkozy et sa maman Marisa Borini réunies à la projection du film de Valeria Bruni-Tedeschi

Lors de la projection du film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, la compagne de Nicolas Sarkozy (avec lequel il a une fille de 10 ans prénommée Giulia), est apparue vêtue d'une magnifique robe couleur chocolat de la marque Saint-Laurent tandis que sa maman Marisa Borini arborait une robe aux couleurs de l'arc-en-ciel. La veille, Carla Bruni avait assisté à la projection du film Triangle of Sadness du réalisateur suédois Ruben Östlund.

A la fin de la projection du film de sa soeur aînée, Carla Bruni-Sarkozy est sortie bouleversée à en croire les propos de Pierre Lescure, le chroniqueur de l'émission C à Vous sur France 5 qui a assisté à la projection : "Ce film de Valeria Bruni-Tedeschi sur le théâtre des Amandiers dirigé par le magnifique Patrice Chéreau a mobilisé et ému tout le monde. C'est un film très réussi extrêmement bien accueilli en particulier par Carla Bruni qui était en larmes", a-t-il dit sur le plateau de l'émission lundi 23 mai.

Après la projection, c'est une Carla Bruni-Sarkozy, toujours aussi sublime avec une somptueuse robe noire à fine bretelles de la maison Céline qui a assisté ce dimanche 22 mai à la soirée Women in Motion par Kering au Château de la Castre, avec son mari. Glamour toujours !

À propos de
Mots clés
Festival de Cannes People France Mode Cinéma Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Les articles similaires
Artus, son film Un p'tit truc en plus franchit une barre symbolique : il annonce une nouvelle très importante play_circle
Artus, son film Un p'tit truc en plus franchit une barre symbolique : il annonce une nouvelle très importante
22 mai 2024
PHOTOS Eva Green renversante en robe face à Amanda Lear et Paris Jackson à la Fashion Week, un trio en vue
PHOTOS Eva Green renversante en robe face à Amanda Lear et Paris Jackson à la Fashion Week, un trio en vue
29 février 2024
Dernières actualités
Dernières news