Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy de retour en politique? ''Je ne préférerais pas''

Depuis qu'elle a remisé son prestigieux costume de première dame, Carla Bruni s'adonne à sa passion de toujours : la musique. Mais, revenue sur le devant de la scène avec un quatrième opus intitulé Little French Songs (qui connaît, depuis sa sortie le 1er avril dernier, un franc succès), l'ex-mannequin et maman de la petite Giulia (née le 19 octobre 2011) n'en oublie pas pour autant son statut d'épouse d'homme politique.

Aussi, dans une interview au journal espagnol El Pais, la superbe quadra a-t-elle évoqué, délicate et diplomate, un sujet qui brûle actuellement toutes les lèvres de l'Hexagone : Nicolas Sarkozy reviendra-t-il oui ou non sous la lumière des projecteurs? Négatif selon les propres confidences de Carla Bruni, qui a écarté la chose, mais n'a pas manqué cependant de laisser un petit espoir aux partisans de l'ancien président : "Personne ne peut-être sûr de rien dans la vie, mais il ne reviendra pas. En ce moment, ça n'est clairement pas à l'ordre du jour", livre en effet la chanteuse de 45 ans qui s'apprête à partir en tournée.

Réponse peu équivoque à une question qui agite depuis quelque temps la sphère politique française, Carla Bruni a par ailleurs précisé qu'il s'agissait là de son souhait personnel, que "[son] Raymond" (surnom qu'elle a donné à son mari dans l'une de ses nouvelles chansons) ne se présente pas aux prochaines élections présidentielles de 2017. "En tant qu'épouse, je préférerais qu'il n'y retourne pas. Pour raisons de santé, de sérénité, et philosophiques, pas citoyennes. C'est une charge très pesante.", a-t-elle glissé avant d'expliquer que "lorsqu'on est président, on ne suscite que l'antagonisme." Or Carla Bruni le précise, depuis qu'il a quitté son fauteuil de président Nicolas Sarkozy "reçoit beaucoup d'amour."

Symbole de cette tranquillité retrouvée et cette existence désormais apaisée, vendredi 7 juin, ce dernier se rendait avec le sourire, et accompagné de sa belle épouse, au concert de Michel Sardou donné à l'Olympia. Complice, le couple s'est affiché rayonnant au côté du chanteur de 66 ans avec lequel l'ex-chef de l'État était pourtant, jusqu'il y a peu, particulièrement en froid.

Si Nicolas Sarkozy n'est visiblement donc pas prêt de retrouver le chemin de la politique, il continue néanmoins de "travailler dur". "Son avis est sollicité par beaucoup de gens à travers le monde, assure Carla Bruni. Je suis heureuse pour lui", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel