Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy en deuil : hommage à cet homme qui l'a "tant aidée"

Carla Bruni-Sarkozy en deuil : hommage à cet homme qui l'a "tant aidée"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy - Enregistrement de l'émission Clique, présentée par Mouloud Achour, et diffusée sur Canal Plus, avec pour invité Carla Bruni-Sarkozy, et la présence du nouveau chroniqueur Oxmo Puccino © Jack Tribeca / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy - Enregistrement de l'émission Clique, présentée par Mouloud Achour, et diffusée sur Canal Plus, avec pour invité Carla Bruni-Sarkozy, et la présence du nouveau chroniqueur Oxmo Puccino © Jack Tribeca / Bestimage
Carla Bruni a rendu hommage au Dr. Christian Simatos, psychanalyste, un homme qui l'a "tant aidée", comme l'a écrit l'ancienne première dame sur Instagram, le vendredi 13 novembre 2020.

Mauvaise période pour Carla Bruni. L'ancienne première dame vient de perdre un être cher : le psychanalyste Christian Simatos. Elle vient de réagir à sa disparition dans une publication Instagram, le vendredi 13 novembre 2020. "RIP cher Docteur Christian Simatos. Merci de m'avoir tant aidée. Mes amitiés au Doct Sigmund Freud et à votre maître Jacques Lacan. Que votre âme repose en paix", a-t-elle écrit en légende d'une photo du médecin.

Psychanalyste diplômé, Christian Simatos avait son propre cabinet, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Il avait également contribué à des ouvrages sur la psychanalyse lacanienne. On imagine qu'en plus de perdre un ami, Carla Bruni perd un confident, un des piliers de sa vie qui l'a longtemps accompagnée. De nombreux fans et internautes lui ont apporté leur soutien en cette période difficile.

La dernière publication d'Instagram de Carla Bruni était d'un ton bien plus léger. L'épouse de Nicolas Sarkozy publiait une photo d'elle grimée en mécanicienne. Une étonnante reconversion justifiée par l'interdiction de ventes de disques, confinement oblige. Une aberration pour cette artiste accomplie, qui est toujours en pleine promotion de son nouvel album entièrement en français intitulé Carla Bruni.

Ensemble depuis 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'étaient mariés en toute discrétion au sein du Salon vert de l'Élysée, sans aucun photographe. Ensemble, ils ont accueilli une petite fille prénommée Giulia (9 ans), née en octobre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image