Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy recrute une finaliste de The Voice 2020

Carla Bruni-Sarkozy enregistre son nouvel album dans un mythique studio de Paris, notamment avec Albin de la Simone et Sylvain Taillet. Le 27 mai 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy enregistre son nouvel album dans un mythique studio de Paris, notamment avec Albin de la Simone et Sylvain Taillet. Le 27 mai 2020.
Depuis plusieurs semaines, Carla Bruni-Sarkozy a repris le chemin des studios et travaille sur l'enregistrement de son nouvel album. La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy vient de révéler sur Instagram qu'elle travaillait avec une artiste tout récemment vue dans "The Voice" et qui avait même atteint le stade de la finale. Quel est ce talent ?

L'un des talents de The Voice 2020, saison qui s'est tout récemment achevée sur TF1, a tapé dans l'oeil (ou plutôt dans les oreilles) de Carla Bruni-Sarkozy. À tel point que la chanteuse de 52 ans l'a recruté pour figurer sur son nouvel album qu'elle enregistre actuellement à Paris.

Dans l'après-midi du mercredi 24 juin 2020, l'épouse de Nicolas Sarkozy a publié une nouvelle photo de son "bureau" du moment sur sa page Instagram. Cet "office" n'est autre que le mythique studio Ferber, situé dans le 20e arrondissement de la capitale.

Cette fois-ci, Carla Bruni-Sarkozy ne s'est pas montrée, préférant laisser la vedette à une toute jeune artiste que le public a découverte dans la dernière saison de The Voice. Ce talent singulier avait séduit Lara Fabian et les autres coachs avec sa harpe et son univers à part. Il s'agit de Gustine, grande finaliste qui s'était finalement inclinée face à Abi, le jeune talent de Pascal Obispo. "Office life with @gustine.music #workinprogress", a commenté Carla Bruni-Sarkozy en légende de la photo qu'elle a partagée. Gustine y apparaît de dos, en train de jouer de son instrument. Pour se mettre le plus à l'aise possible, la jeune femme qui s'est récemment fiancée a ôté ses baskets et joue en chaussettes.

Gustine a elle aussi partagé une photo de sa collaboration avec Carla Bruni-Sarkozy sur Instagram, commentant : "Today, Record au @studiosferber for @carlabruniofficial by @albindelasimone lalala ! même qu'on en a fait sauté l'électricité ahah." L'excitation se ressent dans la publication de Gustine et il y a de quoi. À peine la dernière saison de The Voice terminée, voilà qu'elle décroche déjà une très jolie collaboration. Les portes n'ont pas fini de s'ouvrir pour la protégée de Lara Fabian... !

Après avoir passé tout le confinement dans sa maison de famille du cap Nègre, dans le Var, Carla Bruni-Sarkozy s'est lancée dans l'enregistrement de son nouvel album, près de trois ans après la sortie de son dernier opus, French Touch.

Pour ce nouveau disque, la maman de Giulia (8 ans) et Aurélien (qui vient tout juste de fêter ses 19 ans) a fait appel aux services de l'auteur, compositeur, interprète et musicien Albin de la Simone et aux services du directeur artistique Sylvain Taillet, qui travaille chez Barclay. À en croire une photo publiée par Carla Bruni-Sarkozy, sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi a très certainement posé sa voix sur ce nouvel album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel