Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy, Vanessa Paradis, Prince : vont-ils envahir Saint Tropez ?

Carla Bruni-Sarkozy, Vanessa Paradis, Prince : vont-ils envahir Saint Tropez ?

La Fashion week à peine terminée, Karl Lagerfeld prépare déjà son prochain défilé, qui s'annonce une fois de plus exceptionnel.

Après avoir emmené Vanessa Paradis sur la banquise, la star des podiums s'apprête à envahir la mythique ville de Saint Tropez à l'occasion du traditionnel défilé pour la collection Croisière de Chanel, nous apprend Var Matin. Après la gare Grand Central de New York, l'aéroport de Santa Monica et la plage du Lido à Venise, le petit village provençal accueillera donc le 11 mai prochain la crème de la haute couture, la veille de l'ouverture du Festival de Cannes.

Et entre deux "Insalata Karl Lagerfeld", un plat de son invention, le styliste a préparé un spectacle à la hauteur de sa réputation... Si chez Chanel on reste discret sur le déroulement de la soirée, quelques indices se sont échappés. Var Matin annonce ainsi que les mannequins arriveront dans le petit port à bord des fameux bateaux Riva, avant de rejoindre la terrasse de la célèbre patisserie Sénéquier où stars et admirateurs du couturier seront présents.

Vanessa Paradis, nouvelle égérie de la ligne Coco Cocoon, aurait déjà assuré Karl Lagerfeld de sa présence. Plus surprenant, le quotidien révèle que Prince devrait également être de la partie, tout comme des membres de la famille Grimaldi de Monaco et quelques ministres. Bien remise de sa discussion houleuse avec Courtney Love, la chanteuse Lily Allen assistera probablement au défilé de l'homme au catogan, en tant qu'égérie. Et une invitée de marque serait annoncée par Var Matin, en la personne de Carla Bruni-Sarkozy, qui vit à l'heure actuelle un véritable conte de fées avec son président de mari, malgré les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours.

200 journalistes sont attendus, nécessitant la privatisation du port... Seuls quelques privilégiés auront donc la chance d'assister à l'évènement. La veille, Chanel confirme qu'un dîner sera donné en "l'honneur de Karl", plus que jamais l'incarnation de la marque créée par Coco Chanel en 1909...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image