Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carmen Kassovitz : La fille de Mathieu Kassovitz, et son petit chiot, stars des cinémas parisiens !

Carmen Kassovitz : La fille de Mathieu Kassovitz, et son petit chiot, stars des cinémas parisiens !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
Elle suit les traces de son père cinéaste avec brio. Actuellement à l'affiche de Ma Nuit, d'Antoinette Boulat, Carmen Kassovitz est venue assister à l'avant-première du film au MK2 Gambetta le 8 mars 2022.

A peine 20 ans et déjà une jolie carrière à son actif. Après avoir assisté à plusieurs défilés de la Fashion Week parisienne, en solo ou avec son célèbre père, Carmen Kassovitz s'est rendue à un autre évènement très important pour elle. Le 8 mars 2022, le public découvrait effectivement en avant-première le film Ma Nuit, d'Antoinette Boulat, au MK2 Gambetta, situé dans le 20e arrondissement.

Ma Nuit raconte l'histoire de Marion, une jeune fille de 18 ans qui vit avec le souvenir douloureux de sa soeur disparue trop tôt. Dans ce drame, diffusé dans les salles dès le mercredi 9 mars 2022, Carmen Kassovitz incarne Justine. Et c'est tout naturellement qu'elle était présente à l'avant-première organisée à Paris en compagnie des différents membres de l'équipe du film. A ses côtés, bien sûr, la réalisatrice Antoinette Boulat, mais aussi Lou Lampros, premier rôle du long-métrage, Tom Mercier, Lucie Saada ou encore Angelina Woreth.

Carmen Kassovitz n'était accompagnée ni de son papa, Mathieu Kassovitz, ni de sa maman Julie Mauduech, ni même ses deux demi-soeurs, issues de la relation du réalisateur avec le mannequin Aurore Lagache. Indépendante, elle bénéficiait toutefois de l'adorable compagnie de son petit chien, baptisé Sam Gamegie, qu'elle a accueilli chez elle en décembre dernier. Décidément, Carmen Kassovitz a le vent en poupe ces derniers temps. Outre son rôle dans Une Nuit, elle a tourné dans les deux saisons de la série Stalk, mais aussi dans les films L'été nucléaire, Tempête et Heartbeast, d'Aino Suni, dans lequel elle sera la tête d'affiche. Le tout en l'espace de deux ans. Pas mal, pour une débutante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image