Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet : La folle (et chère) surprise de son fils Dimitri Rassam

11 photos
Lancer le diaporama
C'était en 2015.

Voilà une maman fière qui sait que son fils l'aime plus que tout ! Vendredi 2 février, Carole Bouquet a profité de son passage sur le plateau de Quotidien (TMC) pour livrer une anecdote étonnante et adorable sur son fils Dimitri Rassam.

La sublime comédienne 60 ans qui a fait craquer Stephen King dans la mini-série La Mante s'est souvenue du jour où elle a grimpé les marches du Festival de Cannes au bras de son compagnon Philippe Sereys de Rothschild, afin d'assister à la présentation du Petit Prince, film d'animation produit par son fils Dimitri, né de son amour avec Jean-Pierre Rassam. C'était le 22 mai 2015 et l'accueil fait au long-métrage avait énormément ému l'actrice.

Mais voilà, sans la détermination de son fils, l'ex-James Bond Girl aurait pu ne jamais être présente car c'est un vrai stratagème complètement fou que Dimitri a mis en place pour faire venir sa mère à Cannes.

Carole Bouquet devait en effet se produire ce soir-là au théâtre dans une autre ville. Impossible donc pour elle d'assister au festival du film. "Il a acheté toutes les places du théâtre pour que sa mère vienne à Cannes. Ce n'est pas moi qui lui ai demandé. J'ai essayé de négocier les prix une fois que j'ai su combien ça lui a coûté mais il n'y avait rien eu à faire", a-t-elle raconté.

Le compagnon de Charlotte Casiraghi n'a donc pas lésiné sur les moyens pour passer ce moment avec sa maman. Producteur de renom (Le Prénom, Papa ou maman, Les Enfants de Timpelbach), Dimitri Rassam a récemment financé le film Le brio, sélectionné au César 2018 dans la catégorie Meilleur film. Rendez-vous donc le 2 mars pour voir s'il se rendra sur la scène sous les yeux émus de sa mère. L'année dernière, il avait déjà remporté un César dans la catégorie Meilleur film d'animation avec Le Petit Prince.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel