Carole Bouquet se lance dans la politique et suit les traces de Nathalie Baye
Publié le 3 septembre 2013 à 21:51
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Carole Bouquet - Exposition "The Little Black Jacket" (Chanel) à Milan, le 4 avril 2013. Carole Bouquet - Exposition "The Little Black Jacket" (Chanel) à Milan, le 4 avril 2013.© BestImage
Nathalie Baye dans la bande-annonce de la série Les Hommes de l'ombre
Magazine L'Express du 4 au 10 septembre 2013.
Image de la série Les Hommes de l'ombre
Image de la série Les Hommes de l'ombre
Carole Bouquet - Photocall du défilé de mode haute-couture automne-hiver 2013-2014.
La suite après la publicité

France 2 semble avoir trouvé une solution après le départ de Nathalie Baye de la deuxième saison de la série à succès Les Hommes de l'ombre.

Alors que l'actrice de 65 ans avait "toujours dit qu'elle ne ferait pas la saison 2 même si elle avait affirmé qu'elle était contente de la série", précisait au mois de février le scénariste Dan Franck à Télé2semaines, celui-ci regrettait tout de même que la décision n'ait pas été prise plus tôt. Et pour cause, le départ de l'actrice a eu plusieurs conséquences fâcheuses : le tournage repoussé et la réécriture du scénario.

Mais tout cela semble à présent relever du passé puisque comme l'annonce L'Express, Carole Bouquet serait la nouvelle tête d'affiche de la série dans laquelle Nathalie Baye – qui sera prochainement à l'affiche du nouveau Claude Lelouch au côté de Jean-Paul Belmondo dans Les Bandits manchots – a incarné de main de maître l'ascension d'une femme politique après la mort du président de la République.

Dans son papier, l'hebdomadaire précise même que Carole Bouquet "perdra les pédales" lorsqu'elle verra le candidat de gauche remporter les élections. Cette dernière sera dirigée par Jean-Marc Brondolo (Engrenages, Un village français), étant donné que Frédéric Tellier, metteur en scène original de la série, est retenu par un film qu'il prépare sur le tueur en série Guy Georges.

À propos de
Mots clés
People France Séries Télé Photo France 2 France Télévisions
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news