Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet se lance dans la politique et suit les traces de Nathalie Baye

France 2 semble avoir trouvé une solution après le départ de Nathalie Baye de la deuxième saison de la série à succès Les Hommes de l'ombre.

Alors que l'actrice de 65 ans avait "toujours dit qu'elle ne ferait pas la saison 2 même si elle avait affirmé qu'elle était contente de la série", précisait au mois de février le scénariste Dan Franck à Télé2semaines, celui-ci regrettait tout de même que la décision n'ait pas été prise plus tôt. Et pour cause, le départ de l'actrice a eu plusieurs conséquences fâcheuses : le tournage repoussé et la réécriture du scénario.

Mais tout cela semble à présent relever du passé puisque comme l'annonce L'Express, Carole Bouquet serait la nouvelle tête d'affiche de la série dans laquelle Nathalie Baye – qui sera prochainement à l'affiche du nouveau Claude Lelouch au côté de Jean-Paul Belmondo dans Les Bandits manchots – a incarné de main de maître l'ascension d'une femme politique après la mort du président de la République.

Dans son papier, l'hebdomadaire précise même que Carole Bouquet "perdra les pédales" lorsqu'elle verra le candidat de gauche remporter les élections. Cette dernière sera dirigée par Jean-Marc Brondolo (Engrenages, Un village français), étant donné que Frédéric Tellier, metteur en scène original de la série, est retenu par un film qu'il prépare sur le tueur en série Guy Georges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel