





Un bel événement annuel qui a - une nouvelle fois - réuni des personnalités influentes venues de tous les horizons. Ce jeudi 27 mars 2025 au Pavillon Ledoyen à Paris, Babeth Djian, photographe et directrice de la rédaction de Numéro magazine, a organisé un dîner caritatif en soutien aux enfants du Rwanda. Cette année, l'association Un Avenir pour les Enfants du Monde a été mise à l'honneur. Parmi les invités triés sur le volet, Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco et d'Ernest-Auguste de Hanovre, était de la partie, tout comme la réalisatrice et comédienne Suzanne Lindon, dont les parents ne sont autres que Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain.
Durant la soirée, le tandem s'est montré rayonnant et très complice ! La preuve est sur Instagram, Alexandra de Hanovre - parée d'une longue robe des plus glamour - s'est immortalisée aux côtés du mannequin tout de noir vêtu. "Partners in crime" (partenaires de crime ndlr)", a écrit la demi-soeur de Charlotte, Andréa et Pierre Casiraghi en légende de leur hilarant cliché. Et manifestement, la bonne humeur était au rendez-vous. Alors que Suzanne Lindon tire la langue devant l'objectif, son acolyte affiche une moue surprise et enjouée. Les deux femmes étant passionnées de mode ont donné une jolie leçon de style !

Etant sur tous les fronts, la demi-soeur de Marcel Gitard s'est brillamment illustrée - ce mois-ci - lors du défilé Miu Miu durant la Fashion Week parisienne automne-hiver 2025-2026. Une grande première pour la pétillante brune qui a déjà été sollicitée pour des campagnes de la marque Céline. "C'était un rêve devenu réalité de défiler pour Miu Miu aujourd'hui. Merci Madame Prada pour m'avoir inclus. Merci à toute l'équipe", avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux tout en relayant des images de son passage sur le podium. Une immense fierté également partagée par son illustre génitrice Sandrine Kiberlain.
"Suzanne pour Miu Miu", avait réagi la comédienne de 57 ans en partageant à son tour une vidéo qui mettait en lumière ses débuts sur les catwalks. Quant à Alexandra de Hanovre, titulaire d'une licence en sciences politiques obtenue à New York, elle fait régulièrement des apparitions remarquées lors des défilés de mode les plus prestigieux et d'autres événements de renom. Le 29 mars prochain comme l'a notifié Point de vue, la compagne de Ben-Sylvester Strautmann - qui a dernièrement fait la Une de la version espagnole du magazine Elle - participera à la 69ème édition du Bal de la Rose, un autre événement caritatif particulièrement attendu à Monaco. Et cette fois-ci, la nièce d'Albert II de Monaco aura d'ailleurs l'immense privilège d'en assurer la présidence !