Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cate Blanchett dans les années 1990 : Jeune fille rêveuse et gourmande !

Cate Blanchett dans les années 1990 : Jeune fille rêveuse et gourmande !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama

Le 2 mars, Cate Blanchett recevait l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Blue Jasmine de Woody Allen. Aux anges et sublime dans sa robe Armani - maison dont elle est l'une des ambassadrices -, l'actrice australienne peut se retourner sur sa carrière bien remplie et apprécier le chemin qu'elle a déjà parcouru. Car avant d'être courtisée par les plus grands metteurs en scène, la belle Cate a commencé comme d'autres à faire des publicités. Le Daily Mail en a déniché une qui remonte au milieu des années 1990.

Cate Blanchett vante comme personne les mérites d'une marque de biscuits australiens au chocolat. Un génie dans la lampe lui propose de faire trois voeux, et le seul et unique qui lui vient à l'esprit est d'avoir un paquet de biscuits Tim Tam qui ne se vide jamais. Dans sa tête, la jeune Cate avait sans doute également demandé à recevoir un Oscar, et son voeu a été exaucé puisqu'elle en a désormais deux. En plus de sa performance, on pourra également apprécier le look de la comédienne alors âgée d'une vingtaine d'années...

Depuis, Cate Blanchett a gagné en maturité mais ce n'est pas parce qu'elle a 44 ans qu'elle n'a plus le droit de se faire de tatouage. Après la cérémonie des Oscars, la belle blonde s'est rendue dans un établissement dédié au body art à West Hollywood, en compagnie de son mari Andrew Upton, d'Amy Adams - perdante des Oscars face à elle - et de son compagnon Darren Le Gallo. En sortant du Shamrock Social Club, Cate arborait sur son poignet gauche un pansement (ceux des autres n'étaient pas visibles).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image