Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett, sa dernière exigence à Cannes : Voir la robe de Meghan Markle !

Cate Blanchett - Cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2018. © Borde / Moreau / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett - Cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2018. © Borde / Moreau / Bestimage
Bien que chargée d'établir un palmarès pour le Festival de Cannes 2018, la présidente du jury à tenu à suivre le mariage princier entre Harry et Meghan Markle.

Samedi 19 mai, plus de deux milliards de personnes avaient les yeux rivés sur le mariage princier entre Harry et Meghan Markle. Au Festival de Cannes, véritable petite bulle à part, le Royal Wedding n'a pas éclipsé la cérémonie de clôture. Pour autant, certains ont marqué leur intérêt pour le mariage le plus commenté de l'année.

Dans Le Journal du Dimanche, Pierre Lescure a révélé une drôle d'anecdote concernant Cate Blanchett, la présidente du jury. "Samedi midi, dans la villa très cosy près de Grasse qu'on avait choisie pour les délibérations, elle a demandé des nouvelles du mariage de Meghan et Harry : 'Je veux voir la robe, c'est un de mes amis qui y a travaillé!' Comme les smartphones sont interdits, on a allumé la télé. J'ai donc ainsi appris que la fameuse traîne était de la styliste britannique Clare Waight Keller pour Givenchy", raconte le président du Festival de Cannes.

Si Cate Blanchett avait pourtant d'autres priorités que de voir la robe de sa consoeur Meghan Markle, comme par exemple établir un palmarès avec ses jurés, elle a tenu à vivre, comme plus deux milliards de téléspectateurs à travers le monde, le mariage princier.

Amatrice de mode, adepte des looks parfois audacieux comme la robe Alexander McQueen qu'elle arborait lors de la clôture ou encore la Givenchy qu'elle portait le 14 mai, Cate Blanchett a dû apprécier le glamour à tout épreuve de Meghan, absolument sublime dans sa robe à encolure bateau comportant une courte traîne et un long voile avec broderies en dentelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel