Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve, Audrey Tautou et Sandrine Bonnaire ont irradié Sao Paulo !

Catherine Deneuve, Audrey Tautou et Sandrine Bonnaire dans le cadre du Festival Varilux du Cinéma Français, au Reserva Cultura de Sao Paulo, au Brésil, le 9 juin 2011.
16 photos
Lancer le diaporama
Catherine Deneuve, Audrey Tautou et Sandrine Bonnaire dans le cadre du Festival Varilux du Cinéma Français, au Reserva Cultura de Sao Paulo, au Brésil, le 9 juin 2011.

Cé la toutale éclatche do Braaaasil !

Alors que le 64e Festival de Cannes s'est achevé il y a quelques semaines et que la prochaine Mostra de Venise se tiendra en septembre dans la Cité des Dosges, un autre festival de cinéma fait actuellement parler de lui : le Festival Varilux du Cinéma Français, qui s'est ouvert le mardi 7 juin 2011, au Brésil !

Pendant une dizaine de jours, plus de vingt villes brésiliennes accueilleront l'événement et diffuseront de nombreux films français. Durant cette manifestation culturelle, plusieurs de nos ambassadrices de charme se succéderont dans le pays sud-américain.

Christian Boudier, producteur du festival pour le compte d'Unifrance (agence de promotion du cinéma français dans le monde), vient ainsi de déclarer : "Cette année, le festival se déroule simultanément dans 22 villes, soit 13 de plus que l'an dernier, où seront projetés dix films pendant dix jours, jusqu'au 16 juin."

Dans cette optique, les stars françaises Catherine Deneuve (pour Potiche), Audrey Tautou (pour De Vrais Mensonges), Sandrine Bonnaire (pour Joueuse), Aure Atika (pour Copacabana) et Yahima Torres (pour Venus Noire) se sont déplacées à Sao Paulo hier, jeudi 9 juin, et ont honoré de leur présence cette nouvelle édition du festival.

Visiblement ravies d'être dans le pays sud-américain et de faire découvrir la production française récente, les cinq stars de cinéma débordaient de complicité et se sont rendues très accessibles.

A noter que lors de cette grande manifestation, un hommage sera également rendu à la comédienne et réalisatrice Sandrine Bonnaire à travers une rétrospective de huit longs métrages.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel