Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Laborde malade, son mari inquiet : "Il a une sorte de frayeur..."

8 photos
Lancer le diaporama
Actuellement en plein marathon promotionnel de son livre "Trembler" qui évoque la maladie de Parkinson dont elle est atteinte, Catherine Laborde a évoqué sur France 2 les peurs de son époux Thomas Stern face à ce mal...

Thomas Stern, le compagnon de Catherine Laborde semble parfois bien désemparé face à la maladie qui la touche...

Le 14 octobre dernier, Catherine Laborde (67 ans) révélait en effet être atteinte de la maladie de Parkinson. Lors d'une interview pour le JDD, puis au cours d'un portrait émouvant dans Sept à huit (TF1), l'ex-présentatrice de la météo livrait ses premières confessions sur le mal qui la ronge depuis quatre ans.

Invitée sur le plateau de Sophie Davant dans C'est au programme ce 18 octobre afin de promouvoir son livre Trembler, l'ex-star de la météo de TF1 a été invitée à en dire davantage sur la façon dont ses proches vivent son état. Elle a ainsi dévoilé à propos de son époux : "La maladie n'a pas nui à la qualité de son amour, dans son cas c'est très difficile. Vous savez, je compare quelquefois un petit peu ma situation avec les cyclones. Moi je suis dans l'oeil du cyclone donc je suis au pire mais en même temps je ne ressens rien de particulier alors que lui il me voit toujours dans des postures différentes. Il est très perdu par moments quand je maintiens que Brest est juste à la porte d'Orléans et qu'il suffit d'y aller à pied. Ça m'arrive de temps en temps et là je vois chez lui qu'il y a une sorte de frayeur, d'inquiétude qui me font de la peine."

Le livre Trembler de Catherine Laborde, ouvrage dans lequel elle raconte le mal qui la ronge, est disponible depuis le 11 octobre dernier chez Plon.

Retrouvez les confessions de Catherine Laborde dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel