Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Lara a été en couple avec deux femmes en même temps : "Je les aimais toutes les deux, vraiment"

Catherine Lara a été en couple avec deux femmes en même temps : "Je les aimais toutes les deux, vraiment"
17 photos
Dans la chanson "Autonome", Catherine Lara assumait haut et fort le fait d'être lesbienne. Plus récemment, l'artiste a également confié avoir longtemps été adepte de la polygamie pour être pleinement heureuse dans sa vie de couple. Un choix désormais révolu depuis sa rencontre avec Sam.

Interviewée par Catherine Ceylac pour l'écriture de son ouvrage À l'amour, à la vie publié en 2019, Catherine Lara avait fait d'étonnantes confidences au sujet de sa vie sentimentale. Si elle a toujours assumé son amour pour les femmes depuis les années 1980, la chanteuse des titres Nuit Magique et La Rockeuse de diamants racontait pour la première fois avoir été infidèle à une de ses anciennes conquêtes.

Amoureuse de deux femmes en même temps, l'artiste aujourd'hui âgée de 75 ans - Catherine Bodet de son vrai nom - se souvient même avoir rusé pour dissimuler son aventure. Sincère, elle racontait : "À une époque, j'ai été amoureuse de deux femmes en même temps, évidemment j'ai dû mentir, dissimuler, je culpabilisais. Ça ne pouvait pas marcher. Trois, c'est toujours un mauvais chiffre. J'aurais peut-être dû essayer à quatre ! Je plaisante, mais j'étais dans un mal-être permanent. Je les aimais toutes les deux, vraiment. C'est utopique de penser que nous sommes monogames." Selon l'ex-compagne de Muriel Robin, une relation monogame était même utopique car une "seule personne ne peut pas te donner tout ce dont tu as besoin."

Ensemble avec une troisième personne

Une femme fera finalement changer d'avis Catherine, Sam, avec qui elle est en couple depuis ses 50 ans. Depuis leur rencontre, la chanteuse n'a jamais trompé sa compagne même si elle émet la possibilité de pouvoir succomber à la tentation... à deux. Elle explique : "Ça fait vingt-cinq ans que je suis fidèle, et j'en suis fière. Je ne suis pas disponible, mais pour autant je ne suis pas à l'abri d'une attirance, et c'est formidable le danger. Mais il faudrait vivre le truc en accord avec Sam. Ensemble avec une troisième personne. Mais ne surtout pas trahir."

En 2011, l'interprète du titre T'es pas drôle confiait également tout l'amour qu'elle ressentait pour Samantha et assurait qu'elle était la femme de sa vie auprès des journalistes de Paris Match. "Cette fois j'en suis certaine. Je finirai mes jours près de Sam. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé avoir la chance de rencontrer une si belle personne."

Catherine Lara sera ce samedi 27 mars dans l'émission spécial Sidaction de France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image