Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones, 46 ans: Décolleté, robe fendue... La bombe irradie en solo

Catherine Zeta-Jones ultra-sexy dans une robe Elie Saab à la première du film "Dad's Army" à Londres, le 26 janvier 2016.
46 photos
Lancer le diaporama
Catherine Zeta-Jones ultra-sexy dans une robe Elie Saab à la première du film "Dad's Army" à Londres, le 26 janvier 2016.
Privée de son Michael Douglas de mari, la Galloise a aimanté tous les regards sur le tapis rouge de "Dad's Army".

Hier soir, pendant que son mari apprenait qu'il allait recevoir un titre honorifique lors de la 41e cérémonie des César 2016, Catherine Zeta-Jones a laissé entrevoir tout le potentiel glamour et sexy qu'elle aura à offrir aux côtés de son époux. La star galloise participait en effet, ce mardi 26 janvier, à la première de Dad's Army, un film dans lequel elle écope du premier rôle féminin - elle se fait rare sur les écrans, ces derniers temps.

Sur le tapis rouge, l'actrice britannique n'a pas eu de mal à aimanter les regards. Vêtue d'une robe bleue griffée Elie Saab, Catherine Zeta Jones a laissé entrevoir son potentiel charme : de son sourire ravageur à un décolleté généreux en passant par de longues jambes sublimées par cette robe fendue. À peine embarrassée par le vent qui faisait virevolter les tissus soyeux de sa tenue, la belle de 46 ans a totalement électrisé un tapis rouge où le troisième âge était roi, à l'image de son partenaire à l'écran Michael Gambon ou de quelques Chelsea Pensioners, nom donnés à ces résidents du Royal Hospital Chelsea - une maison de retraite et de soins pour les anciens de l'armée britannique -, lesquels se sont retrouvés ravis de poser avec leur sublime compatriote.

Catherine Zeta-Jones en pleine Seconde Guerre mondiale

Film adapté de la série télévisée britannique Dad's Army, ce long métrage nous emmène à la toute fin de la Seconde Guerre Mondiale où les hommes du Capitaine Mainwaring ont le moral en berne jusqu'à ce qu'une journaliste les rejoignent afin d'écrire leurs exploits... Au casting, on retrouve la divine Galloise, mais également Bill Nighy, Tom Courtenay, Toby Jones, Blake Harrison et bien sûr Michael Gambon dont les soucis de santé ne s'arrangent guère. Tout récemment, le dernier interprète de Dumbledore (Harry Potter) se confiait sur sa mémoire défaillante, avouant avoir gardé ses répliques dans sa poche pendant les prises - même s'il s'agissait de deux lignes -, de peur de les oublier. Sur le tapis rouge hier soir, il a également fait un appel du pied à la Warner en émettant son désir de jouer de nouveau Dumbledore dans le spin-off de Harry Potter, Les Animaux fantastiques. "Je veux en être. Ils vont avoir un jeune Dumbledore. Je peux jouer son père. Ils pourraient faire des flashbacks", a-t-il déclaré, foisonnant d'idées pour renouer avec le célèbre sorcier.

Sur le tapis rouge, une flopée d'invités ont également fait crépiter les flashs. Mais pas même la poupée Emily Atack ou Zara Holland, miss Grande-Bretagne 2015, n'ont pu rivaliser avec la sculpturale Catherine Zeta-Jones.

Affiche de Dad's Army.
Affiche de Dad's Army.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicoletta sur le plateau de l'émission "On est presque en direct" le 22 novembre 2020 sur France 2.
Nicoletta sur le plateau de l'émission "On est presque en direct" le 22 novembre 2020 sur France 2.
L'émission "On est presque en direct" sur France 2 le 21 novembre 2020.
L'émission "On est presque en direct" sur France 2 le 21 novembre 2020.
Stéphane Plaza devient le nouveau colocataire de Karine Le Marchand - Instagram
Stéphane Plaza devient le nouveau colocataire de Karine Le Marchand - Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image