Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cathy Guetta fière de son fils Elvis : une grande étape franchie à Ibiza

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Cathy Guetta a partagé des vidéos inédites dans lesquelles son fils Elvis, 17 ans, passe son permis bateau. L'ex-femme de David Guetta a dit toute sa fière sur Instagram, depuis Ibiza.

Cathy Guetta poursuit ses vacances à Ibiza, après être passée par Saint-Tropez. Lamaman d'Elvis et d'Angie (17 et 14 ans) passe l'été en famille.

Arrivée à Ibiza à bord d'un jet privé, la reine de la nuit a partagé une très bonne nouvelle concernant son fils Elvis : il vient de passer son permis bateau. La maman de 54 ans a dit toute sa fierté sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 650 000 personnes.

C'est en story que Cathy Guetta a partagé des vidéos de son enfant, en plein examen. En direct de Formentera, à Ibiza, Cathy et Elvis Guetta sont à bord d'un engin motorisé qui se déplace sur les belles eaux espagnoles. Concentré, le jeune homme, qui porte un t-shirt blanc et un short rouge, mène la barque, sous les yeux de son moniteur et de sa mère. "Tellement fier de toi, capitaine", écrit la maman en légende. "Wow, retour à Ibiza avec Elvis comme pilote. Je t'aime, tu es incroyable", peut-on lire sur les vidéos où l'on peut voir la marina et les habitations alentours.

 

"Tellement contente de te revoir Formentera", note Cathy Guetta, sous un selfie. La quinquagénaire porte un maillot de bain noir, un chapeau de paille et de larges lunettes de soleil. Souriante, elle est apparemment ravie de retrouver sa ville de coeur.

Depuis des années, Ibiza est son point de repère : il y organise des soirées inoubliables, mais la pandémie l'a malheureusement stoppée dans son activité. A défaut de faire danser les gens comme avant, Cathy Guetta profite de ses enfants et de ses proches. Toujours célibataire avec que David Guetta a retrouvé l'amour, elle a récemment confié la longue liste de critères que devra remplir son futur chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image