Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauchemar en cuisine : Un propriétaire raconte "l'apocalypse"

Philippe Etchebest et son équipe ont bouleversé à jamais le quotidien de Marielle et Patrick. Les propriétaires de la pizzeria racontent les coulisses difficiles du tournage de "Cauchemar en cuisine" qui leur a permis de sauver leur affaire.

Mercredi 5 juin, dans le nouvel épisode de Cauchemar en cuisine diffusé sur M6, Philippe Etchebest est intervenu dans une pizzeria située en Dordogne. Un tournage très compliqué pour les propriétaires du restaurant qui se sont confiés à Dordogne libre.

À Saint-Astier, Marielle et Patrick ont vécu le passage dans leur établissement du Meilleur ouvrier de France comme un raz-de-marée, une "apocalypse". Dans un entretien accordé au journal local en février dernier – date à laquelle a eu lieu le tournage –, le propriétaire a déclaré sans détour : "C'est vraiment un cauchemar, ils mettent la pression. Le premier soir, on était lessivés, le deuxième, on était morts et anéantis."

Il faut dire que Philippe Etchebest met tout en oeuvre pour tester les restaurateurs à qui il rend visite. Le moment le plus dur est lorsque, dès le deuxième jour de tournage, le chef remplit le restaurant de convives afin de voir si les candidats arrivent à s'en sortir en cuisine. Un moment très éprouvant pour Marielle et Patrick. "C'est vraiment l'apocalypse et un choc, on s'y attendait, mais pas autant", a conclu ce dernier.

La méthode radicale de Philippe Etchebest porte en tout cas ses fruits puisque, comme l'indiquent les propriétaires, grâce au passage de celui qui est également juré dans Top Chef, leur restaurant a connu un second souffle. À France Bleu Dordogne, Patrick a donné de ses nouvelles. En plus d'avoir retrouvé "goût à la vie et à la cuisine", il se réjouit que son chiffre d'affaires "[se soit] amélioré". Il a même dû recruter pour cet été !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Emma Cakecup sur Instagram.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel