Coup d'envoi du procès le plus attendu de l'année. Ce lundi 22 septembre, Cédric, le mari de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 dans le Tarn, est officiellement installé dans le box des accusés. Le suspect numéro 1 dans cette enquête est jugé pour "homicide volontaire par conjoint" après la découverte d'un faisceau d'indices.
Ce lundi matin, le suspect qui vivait dans une maison "abracadabrante" au moment de la disparition de son épouse, est arrivé aux assises du Tarn devant une foule de caméras. Parmi les journalistes présents, BFMTV avait fait le déplacement. Ils ont immortalisé les premiers pas de Cédric Jubillar dans la cour d’assises du Tarn, à Albi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est difficilement reconnaissable...
"Cédric Jubillar est apparu en survêtement bleu et noir, le crâne rasé". Voici la description que l'envoyé spécial de BFMTV a faite de l'accusé âgé de 38 ans. Pour rappel, il s'agit de sa première apparition publique depuis son incarcération.
© BFMTV
Sur les images diffusées par BFMTV dans la matinée, on aperçoit l'accusé discutant avec ses deux avocats, Maîtres Emmanuelle Franck et Alexandre Martin. Barbe et crâne rasés, on découvre également Cédric Jubillar en train d'observer la salle d'audience, le regard sérieux.
Toujours selon l'envoyé spécial de la chaîne d'informations en continu, l'époux Delphine Jubillar, dont les enfants ont hâte de découvrir la vérité judiciaire, serait arrivé au tribunal "le visage sous un sac noir, on ne pouvait pas l'identifier, il était menotté, escorté par quatre agents de l'administration pénitentiaire". Ce procès très médiatisé devrait durer 4 semaines et faire la lumière sur la disparition de l'infirmière de 33 ans et mère de Louis et Elyah, en décembre 2020 à Cagnac-les-Mines...
player2
player2
player2
player2
player2