Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Au naturel, la star s'amuse avec ses enfants à Disneyland !

Exclusif - Céline Dion et ses fils Nelson et Eddy font des tours de manège au Disneyland d'Anaheim en Californie le 15 octobre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Céline Dion et ses fils Nelson et Eddy font des tours de manège au Disneyland d'Anaheim en Californie le 15 octobre 2015.
Entre le studio d'enregistrement, la scène de ses concerts et son domicile, où elle veille sur son époux, la star de 47 ans dépense déjà beaucoup d'énergie. Qu'à cela ne tienne, pour faire plaisir à ses fils, elle puise dans ses réserves.

Après avoir fait un tabac à l'occasion de sa première série de concerts sur la scène de l'hôtel-casino du Caesars Palace de Las Vegas (du 27 août au 10 octobre), marquant son retour après un an d'absence, Céline Dion s'accorde un petit break. La star, dont le mari René Angélil lutte contre le cancer, profite ainsi de ses enfants, avec lesquels elle multiplie les sorties.

Fière maman du grand René-Charles (14 ans), la diva québécoise a déjà confié qu'avec l'adolescent, le dialogue n'est pas toujours facile. Toutefois, le duo semble très bien s'entendre puisque le jeune homme, aujourd'hui métamorphosé, a pu compter sur sa célèbre maman pour l'aider à participer au lancement du nouveau site web du joueur de hockey Pernell Karl Subban, lequel évolue au poste de défenseur chez les Canadiens de Montréal. C'est sur le compte Instagram de René-Charles que l'on a pu voir une photo du jeune homme et de la chanteuse posant devant le maillot dédicacé du joueur. Le fils de Céline Dion est donc visiblement fan de Subban, lui qui joue également au hockey dans une équipe junior à Las Vegas.

Sur le Facebook de la star, qui s'apprête à enregistrer son futur album en français et a ainsi reçu pas moins de 1 000 chansons, on pouvait aussi voir le 14 octobre qu'elle ne laisse pas de côté ses jumeaux Nelson et Eddy (5 ans). En effet, elle a emmené ses fils profiter des joies du parc d'attractions Disneyland d'Anaheim, en Californie. En Converse et jean, Céline s'affichait au naturel dans un look casual bien loin de ses luxueuses tenues de scène signées Balmain, Versace... Mère et fils ont eu la chance de poser avec Mickey, ce qui a dû ravir les jumeaux.

Alors que René se bat, Céline Dion refuse de se laisser aller et se montre présente pour sa famille et ses fans. Elle sera ainsi de retour à Las Vegas dès le 3 novembre. Son contrat dure jusqu'en 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel