Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Bette Midler partie, le champ est libre pour son retour à Las Vegas !

Dimanche soir, l'immense Bette Midler faisait ses adieux à Las Vegas !

L'actrice et chanteuse vient en effet de donner la dernière représentation de son spectacle, The Showgirl Must Go On, qu'elle donnait depuis février 2008 au Caesars Palace de Las Vegas. Comme Elton John et Céline Dion auparavant, Bette Midler investissait le Colosseum 5 fois par semaine, en alternance avec Cher.

La dernière représentation, devant une salle comble (4 200 personnes tout de même), met fin à une série de 180 concerts. Plus de 750 000 personnes sont venus applaudir Bette Midler. Dimanche soir, la chanteuse a reçu la visite de Gladys Knight sur scène. Gladys est une légende de la musique noire américaine, très connue pour avoir notamment interprété le générique du James Bond Permis de tuer (Licence to kill), en 1989.

Parmi les autres surprises de la soirée, Bette a feint de tomber dans les pommes d'épuisement et a supplié Céline Dion de la remplacer. Il faut savoir que c'est Céline qui a inauguré cette salle en 2003 avec son spectacle A New Day ! Céline Dion a également félicité Bette pour ses deux années de spectacle, via un message diffusé par vidéo.

Depuis, les fans de la chanteuse canadienne s'affolent : pour eux, cette soirée et ce message confirment que Céline aurait décidé de faire son retour à Las Vegas avec un nouveau spectacle. De fait, la chanteuse aurait-elle l'intention d'abandonner l'idée d'une seconde grossesse ?

Pour l'instant rien n'est confirmé et l'information de son retour est à prendre au conditionnel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel