Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion en deuil : elle remercie ses fans après la mort de sa mère

Céline Dion en deuil : elle remercie ses fans après la mort de sa mère
Bien qu'elle ait été âgée et très malade, Céline Dion accuse le coup après la mort de sa mère. Soutenue par ses fans du monde entier, la chanteuse a tenu à les remercier sur les réseaux sociaux.

Un petit mois après la mort de sa mère, Céline Dion a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible. Le jeudi 6 janvier 2020, Thérèse Dion est décédée à l'âge de 92 ans. Depuis, la chanteuse, endeuillée, multiplie les hommages.

Le jour J, sur scène à Miami, elle avait prononcé quelques mots : "Je suis quasiment certaine que vous avez appris que ma maman est décédée tôt ce matin, avait-elle commencé, suscitant une réaction émue du public. Mais je vais bien. Ma maman avait 92 ans. Elle était malade depuis un moment. Et nous savions qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps avec elle. Il y a deux jours, nous avons reçu un appel des infirmières qui prenaient si bien soin d'elle pour nous dire que l'heure était bientôt venue. Très bientôt. Alors, hier soir, j'ai rejoint mes frères et soeurs à Montréal et j'ai passé la soirée à son chevet. On a raconté des histoires. On a chanté des chansons. On s'est étreints. Et on a fait nos adieux. On est à peu près sûrs que maman a attendu que nous soyons tous réunis avant de s'éteindre."

Puis, dans les colonnes du magazine People, le 16 janvier, elle avait rappelé que sa maman était derrière le son tout premier titre. "Ma mère était une femme fabuleuse. Avec mon père, elle a élevé 14 enfants. On n'avait pas d'argent en grandissant, mais notre maison était remplie d'amour et d'affection. Elle était une musicienne exceptionnelle, elle adorait chanter. Elle a écrit ma toute première chanson."

Sur Instagram, elle a posté une photo en noir et blanc de sa mère accompagnée d'un petit mot de remerciement. "Au nom de ma famille et en mon nom personnel, je tiens à vous remercier pour vos messages de sympathie suite au décès de notre mère. Votre respect et votre fidélité nous ont beaucoup touchés. Vous pouvez écrire un mot ou faire un don sur le site de la Fondation maman Dion. Vous transformerez ainsi notre chagrin en aidant des enfants dans le besoin", écrivait la star à la voix d'or. Quatre ans après la mort de l'amour de sa vie, René Angelil, père de ses enfants René-Charles (18 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (9 ans), Céline Dion est une nouvelle fois frappée par le deuil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image