Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Poignant message quatre ans après la mort de René Angélil

Celine Dion et son mari Rene Angelil arrivent a l'enregistrement de l'emission "Vivement dimanche" au studio Gabriel a Paris le 13 novembre 2013. L'emission sera diffusee le 17 novembre.
16 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion et son mari Rene Angelil arrivent a l'enregistrement de l'emission "Vivement dimanche" au studio Gabriel a Paris le 13 novembre 2013. L'emission sera diffusee le 17 novembre.
Mardi 14 janvier 2020, Céline Dion s'est emparée de son compte Instagram pour poster une photo et un message, quatre ans après la mort de son mari et manager René Angélil. La diva, en pleine tournée mondiale, ne l'oublie pas.

Alors qu'elle a repris sa tournée mondiale, le Courage World Tour, Céline Dion n'a pas manqué de prendre le temps de rendre hommage à son défunt mari René Angélil. Sur son compte Instagram, le 14 janvier, la diva québécoise a posté une photo et un message.

Céline Dion a diffusé à ses 3,9 millions d'abonnés une photo représentant René Angélil, l'homme de sa vie, souriant avec leur chien dans les bras. En légende, l'interprète d'Imperfections écrit : "Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous, mon amour. Je t'aime, Céline xx..." Un message court, mais poignant qui a bouleversé ses fans : ils se sont précipités par milliers pour "liker" sa publication.

René Angélil, découvreur de Céline Dion quand elle était encore adolescente, qui a fait d'elle une star planétaire puis son épouse et la mère de ses trois fils, est mort le 14 janvier 2016 à Las Vegas. Il est décédé à leur domicile, des suites d'un cancer de la gorge. Il était alors âgé de 73 ans. Céline Dion et ses fils, René-Charles (18 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (9 ans), vivent encore à Las Vegas.

Depuis la mort de son époux, Céline Dion a surmonté son deuil et a repris sa vie pro et perso en main. La diva de 51 ans a ainsi fait sa révolution vestimentaire et musicale, comme on peut l'entendre sur son dernier disque intitulé Courage ; le disque a dépassé le demi-million d'exemplaires vendus. Côté coeur, elle a démenti la rumeur d'une liaison avec Pepe Munoz puisque ce dernier est gay. En revanche, elle ne ferme pas la porte à l'amour dans l'avenir... "J'ai toujours l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde puisque je suis sortie avec le meilleur, le père de mes enfants. Tous les jours, je le vois encore à travers mes enfants. Ils lui ressemblent tant. René est avec moi tout le temps. (...) Vais-je aimer à nouveau ? Je suis amoureuse, amoureuse de ma vie, de mes enfants, de mon travail. Vais-je avoir un partenaire de vie ? On se tiendra au courant et, si ça arrive, je le montrerai et ce sera un plaisir. On évolue et peut-être que, parfois, vous rencontrez un ami et, finalement, ça devient quelque chose de plus fort. Qui sait ?", disait-elle en septembre dernier à Entertainment Tonight.

Pour l'heure, Céline Dion n'a pas vraiment le temps de faire des rencontres puisqu'elle se produit sur scène avec son nouveau spectacle. La chanteuse est attendue en France cet été, à Paris, ainsi qu'au Festival des Vieilles Charrues.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Gwendal Peizerat chute dans "Ninja Warrior", sur TF1.
Gwendal Peizerat chute dans "Ninja Warrior", sur TF1.
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image