Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses tenues les plus marquantes de l'année !

Clin d'oeil pop culture, provocation envers les défenseurs des animaux, retour vers le passé ou encore immersion soft dans le SM, Céline Dion a une nouvelle fois marqué la planète mode en 2019. Retour sur les looks forts de la chanteuse et nouvelle reine du style.

Voilà désormais presque trois ans que Céline Dion a fait sa mue, laissant la quadragénaire un peu barbante derrière elle au profit d'une quinquagénaire sûre d'elle, bien dans sa vie et dans son époque. Aidée par le styliste Law Roach, puis son grand ami Pepe Munoz, elle a multiplié les buzz médiatiques grâce à des tenues toujours plus travaillées. En 2019 encore, c'était le Celine Fashion Show ! D'ailleurs, Instagram l'a bien compris et s'est associé avec elle...

C'est à Paris, capitale de la mode, que la chanteuse de 51 ans a eu droit à son meilleur terrain de jeu. Céline Dion a pris part à la Fashion Week Haute Couture en janvier. Pour l'occasion, elle a multiplié les apparitions au premier rang des défilés, mais aussi dans les rues de la ville pour se rendre à divers événements festifs. On a donc pu la découvrir tour à tour dans un look rétro signé Batsheva, dans une tenue audacieuse au décolleté très plongeant, création du styliste Alexandre Vauthier ou encore en robe rose bonbon, crinière de lionne au vent, pour se rendre au Moulin-Rouge.

Pendant l'été, l'interprète d'Imperfections était de retour pour assister aux nouvelles collections de la Fashion Week Haute Couture. L'occasion de découvrir son double clin d'oeil à la pop culture en portant le mythique coeur de l'océan, bijou du film Titanic, par dessus un T-shirt avec l'inscription I Love Paris Hilton !

Entre-temps, Céline Dion a fait un véritable carton en foulant, au mois de mai, pour la toute première fois le tapis rouge du prestigieux Met Gala à New York. Pour cette grande première, la diva avait mis le paquet : robe frangée fendue et dorée signée Oscar de la Renta avec décolleté profond. En bonus, une imposante coiffe de plumes. Un bel oiseau de nuit. Un mois plus tard, elle était encore de retour à Paris et s'offrait un shooting pour le magazine de mode CR. On pouvait la voir à la tour Eiffel dans une tenue prêt-à-porter de chez Gucci et parée d'un imposant collier en cuir et à picots en métal, façon accessoire SM !

Au cours de l'automne, Céline Dion a enchaîné les looks, alors que son actualité était double entre le lancement de sa tournée mondiale intitulée Courage World Tour – l'occasion de la découvrir en robe rouge pailletée brodée de sequins de chez Yousef Al Jasmi – et la sortie de son album Courage. Depuis New York où elle faisait de la promo, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy est apparue dans une tenue XXL au montant hors de prix, dans une combinaison argentée et enfin dans un look Chanel pour lequel elle a failli se faire agresser par un défenseur des animaux...

On a hâte de voir ce que Céline nous réserve pour 2020 !

celine
celine

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel