Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion évite une agression : son look en cause, un homme arrêté

Vendredi 15 novembre 2019, la chanteuse Céline Dion affichait un large sourire quand elle a été vue dans les rues de New York. Il faut dire que c'était le jour de sortie de son nouveau disque intitulé "Courage". Elle a fait une apparition dans un nouveau look (très) onéreux et qui aurait pu lui causer du soucis !

Les New-Yorkais sont chanceux, depuis le 12 novembre ils se régalent de chacune des sorties de la chanteuse Céline Dion, qui a posé ses valises pour quelques jours de promo à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Courage. Le 15, elle a encore fait un carton en sortant de son hôtel. Un militant vegan a toutefois été arrêté aux abords de l'établissement.

La star de 51 ans, qui a embarqué dans son escapade son ami danseur et styliste Pepe Munoz, est donc apparue sur le perron du chic hôtel Park Hyatt dans un look très chic et onéreux. L'interprète des titres Courage, Imperfections, Lying Down ou encore Flying on My Own, avait confié sa tenue aux bons soins de la maison Chanel. Céline Dion portait donc des vêtements issus de la collection automne-hiver 2019 : un blazer, qui n'avait pas été présenté en défilé, un pantalon en cuir noir de type croco et un ensemble de deux sacs en cuir matelassés coûtant un peu moins de 9000 dollars. Elle avait accessoirisé sa tenue avec des escarpins noirs, des lunettes de soleil Versace et, surtout, une bague de la maison Cartier à 25 000 dollars !

Comme le rapporte le Mail Online, Céline Dion a comme à son habitude longuement pris la pose devant l'hôtel pour le plus grand plaisir de ses fans mais a également évité une agression. La diva québécoise aurait pu être malmenée par un militant vegan arrêté à quelques mètres par des agents du NYPD. L'homme, d'une trentaine d'années environ, au look banal, aurait pu passer inaperçu au milieu de la foule pour se jeter sur elle mais son imposant tatouage vegan sur le visage l'a trahi et éveillé les soupçons. Il a été placé en garde à vue.

Céline Dion prend le risque d'être la cible des défenseurs des animaux car ce n'est pas la première fois qu'elle s'affiche avec des vêtements polémiques. A Paris, on avait ainsi pu la voir avec un manteau en python et un sac en crocodile et, depuis son arrivée à New York, elle a aussi porté un ample manteau en fourrure véritable de renard... Auparavant, les membres les plus extrêmes de Peta s'illustraient en jetant de la peinture rouge sur les stars portant ce genre d'habits. Serait-elle la prochaine ?

Céline Dion doit reprendre sa tournée mondiale, Courage World Tour, le 18 à Montréal.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel