Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Son look Mary Poppins qui fait sensation auprès de ses enfants

Céline Dion : Son look Mary Poppins qui fait sensation auprès de ses enfants
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Celine Dion sort de l'hôtel de Crillon pour se rendre à un rendez-vous dans Paris le 25 janvier 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion sort de l'hôtel de Crillon pour se rendre à un rendez-vous dans Paris le 25 janvier 2019.
Toujours prête à surprendre, Céline Dion a une nouvelle fois frappé. La chanteuse s'est, cette fois-ci, dévoilé dans une tenue colorée qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de ses enfants et de leur inspirer des comparaisons.

L'audace et l'imagination de Céline Dion n'ont pas de limites lorsqu'il s'agit de mode. Nouvelle preuve avec la photo publiée jeudi 28 février 2019 sur ses réseaux sociaux.

La chanteuse canadienne de 50 ans s'est dévoilée dans une tenue très colorée composée d'un pantalon rose fuchsia, d'un long manteau bleu canard signé Marc Jacobs associé à un large foulard, un grand chapeau, des gants en cuir et des chaussures à hauts talons Jimmy Choo. La star québécoise ne fixe pas l'objectif mais dirige son regard sur le côté. Ce nouveau look n'a pas laissé ses enfants sans voix. "Mes enfants trouvent que je ressemble à Mary Poppins !", a commenté la grande voix en légende. Il ne lui manque en effet plus que le parapluie.

Céline Dion fait référence à ses jumeaux Eddy et Nelson, 8 ans, qui l'accompagnent aux quatre coins du monde, mais aussi à René-Charles, 18 ans, tous le fruit de son amour pour son défunt époux René Angélil.

La Canadienne se trouve actuellement à Las Vegas, où elle se produit dans le cadre de sa résidence. Elle y mettra fin dans quelques mois, le 8 juin prochain, après huit ans de succès. Ce départ du Caesars Palace ne devrait pas être synonyme de grand changement de vie pour autant. Nés en Floride, Nelson et Eddy n'ont jamais connu le Québec et sont habitués à la vie à l'américaine et celle au Nevada. Leur grand frère devrait également resté dans cet état puisqu'il est scolarisé à l'université du Nevada, joue au hockey au club Las Vegas Junior Wranglers et qu'il y possède tous ses amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image