Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2019 : Robert Redford recevra un César d'honneur

Il a une filmographie à faire pâlir d'envie les plus grands acteurs et réalisateurs de la planète. Il était donc tout naturel que la France et les César du cinéma rendent enfin honneur à l'immense comédien Robert Redford.

Qui le mérite plus que lui ? L'acteur américain Robert Redford recevra le César d'honneur de la 44e cérémonie des récompenses du cinéma français, le 22 février, a annoncé vendredi l'Académie des arts et techniques du cinéma à l'AFP.

Le président de l'Académie Alain Terzian, a annoncé son choix dans un communiqué :"Acteur iconique, réalisateur d'exception, producteur passionné, fondateur et président de Sundance, le festival de films indépendants le plus réputé au monde, Robert Redford a marqué de son empreinte chacune de ses implications dans le monde du cinéma. En 2002, l'Académie des Oscars lui a légitimement remis sa plus prestigieuse récompense pour l'ensemble de sa carrière. Et c'est à nous à présent d'avoir l'immense privilège d'honorer l'artiste et l'homme qui symbolisent depuis plus de cinquante ans la légende du cinéma américain. (...) Merci, Monsieur Redford!".

Butch Cassidy et le kid, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Spy Game, Les hommes du président, Jeremiah Johnson, L'arnaque, Gatsby le magnifique, Out of Africa et plus récemment Captain America : Le Soldat de l'hiver, Robert Redford a des dizaines de grands films à son actif. L'acteur américain de 82 ans succède pour le César d'honneur à des grands noms dont George Clooney, Jeanne Moreau, Kate Winslet, Meryl Streep et Penélope Cruz l'année dernière.

La cérémonie, qui se déroulera salle Pleyel à Paris et sera retransmise en clair sur Canal +, aura pour maître de cérémonie le comédien Kad Merad. Alors que la liste des nommés devrait bientôt être annoncée, on connaît déjà les jeunes comédiens présélectionnés pour les catégories Meilleur Espoir féminin et masculin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel